mercredi 16 juillet 2014

Haul juin-juillet 2014 (cosmétiques mais pas que...)

Salut les filles !



Me revoilà pour (j'ai enfin reçu ma commande !) vous présenter mes achats juin-juillet 2014 ! Certains produits datent un peu mais d'autres sont tous récents... J'ai réalisé la plupart de ces achats hors soldes, car cette année mon budget soldes était pas mal bridé par mon voyage qui avance à grand pas... Mais j'ai quand même réussi à m'offrir quelques petites choses :D



Chez H&M, j'ai trouvé que les articles soldés faisaient vraiment "fonds de cartons" du coup je suis repartie, sans regrets, avec seulement deux choses.

Ces lunettes de soleil, qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil, ne m'ont coûté que 6,95 euros (hors soldes). J'ai adoré la forme mi carrée, mi ronde, mi papillon. Pour la toute première fois que j'achète des lunettes dans un magasin de vêtements, je suis surprise par la qualité. Elles ne font pas cheap du tout !

La crème pour les mains - je ne savais même pas qu'H&M en faisait - coûtait 1,95 euros hors soldes mais je l'ai payée 1 euro seulement ! J'ai craqué sur le packaging qui me fait penser aux crèmes l'Occitane (même si on voit que c'est du plastique). Elle est censée sentir le thé aux agrumes et l'odeur ne fait pas chimique. Elle hydrate bien et il en faut peu. Une bonne surprise, surtout à ce prix-là !



Les soldes chez Etam n'étaient pas géniaux non plus mais j'ai quand même réussi à me dégoter ce set de boucles d'oreilles pour 3,95 -50% soit moins de 2 euros. Je les trouve très jolies, surtout les perles dorées.



Cet achat-là date un peu puisque je l'ai acheté pendant les promos Leclerc donc fin mai - début juin, mais cette BB Crème va faire partie intégrante de ma routine teint d'été 2014. Elle m'a coûté moins de 6 euros. Après rapide test (même si pour l'instant, la couleur est trop foncée pour moi) j'aime beaucoup le fini qu'elle laisse sur la peau. Elle est bien plus liquide que sa grande soeur, la BB Crème SPF 25 de Rimmel (que j'ai et que j'adore). Je vous en reparlerai peut-être après mon voyage puisque ce sera l'occasion de bien la tester :-)



En grande surface, j'ai commencé mes achats de vacances : le shampooing Garnier à la mangue et à la fleur de tiaré (je confirme, il sent juste délicieusement bon - je voulais aussi prendre le masque mais j'ai vu qu'ils contenait du silicone...) et le gel douche magnolia & karité de Tahiti (le parfum est aussi complètement addictif !)



Pas encore testé, le shampooing sec Batiste parfum "blush". Je voulais le Brit qui sent délicieusement bon mais il n'était plus en stock. Le parfum du "blush" est vraiment agréable et, surtout, il reste sur la peau (oui, je l'ai testé sur ma main), alors on verra si il tient aussi sur les cheveux !


Désolée pour le "swatch sur cils", je m'y suis prise comme un manche (cf traces noires) mais je voulais vous montrer le résultat ! ;)
Le mascara Volume Millions de Cils de l'Oréal, qui est mon mascara préféré depuis déjà longtemps (4ème que je rachète). Comme vous pouvez le voir sur la photo du haut, j'ai des cils au naturel assez longs, c'est donc de volume et de courbe que je manque. Ce mascara fait parfaitement son job (il a un essoreur dans le tube pour éviter d'attraper trop de matière). Sur la 2ème photo, je n'ai mis qu'une couche !



J'ai commandé pour la première fois sur Feelunique il y a un peu plus d'une semaine (les fdp sont gratuits à partir de 15 euros) et je me suis pris 2 produits. La Tangle Teezer Original pour 13,70 euros environ ainsi qu'un rouge à lèvres Rimmel. Je viens de tester la brosse et c'est vrai qu'elle est super. Maintenant, de là à dire que c'est une révolution... Pour ma part, je suis du genre à bien souffrir au démêlage et celle-ci n'agresse pas trop le cuir chevelu. J'ai aussi l'impression qu'elle arrache moins de cheveux au passage. Je l'aime beaucoup :)



 Je n'ai pas beaucoup de rouges à lèvres et j'avais envie d'un corail rosé, alors quand j'ai vu celui-là, j'ai craqué. Il coûte un peu plus de 7 euros. C'est un Rimmel Lasting Finish by Kate Moss (teinte 16) et c'est un très joli corail doux. Il rajoute un peu de couleur au make-up sans en faire trop. Il est crémeux et non desséchant (je l'ai mis il y a 2h et j'ai toujours la sensation d'avoir des lèvres hydratées). C'est mon premier RAL Rimmel mais, à mon avis, pas le dernier ! Par contre, si vous n'aimez pas les cosmétiques parfumées, passez votre chemin car il a un parfum de fruits qui reste une fois posé sur les lèvres.



A Pimkie, juste avant les soldes, je me suis pris ce crop top vert menthe à -40% via une vente privée (3 euros). Il est en ce moment à 4 euros soldé je crois). Je l'adore. Je trouve la couleur parfaite pour l'été et surtout, il n'est pas trop court (avec un short taille haute, il est parfait comme vous pouvez le voir) ! Je sais qu'il existe aussi en blanc, rose poudré et corail.
Voilà ce qu'il donne en entier (froissé malheureusement)


Voilà pour mes achats juin-juillet 2014, vous réentendrez peut-être parler de certains produits dans des futurs articles :)

J'espère que cet article vous aura plus et à très bientôt (encore une fois, j'annonce la date : ce sera le 19 juillet) pour ma routine cheveux 100% sans silicone ! (pour celles qui voudraient adopter une routine capillaire un peu plus naturelle)


Et vous, qu'est-ce que vous avez trouvé pendant les soldes ?



8 commentaires:

  1. Supers achats, le ral kate moss est trop trop beau ! les boucles d'oreille aussi <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Oui le RAL Kate moss va à mon avis devenir un de mes préférés!

      Supprimer
  2. Oh le RAL Rimmel est super joli, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le même shampoing sec que toi, je l'ai testé et je l'ai trouvé bof.
    J'adore ton rimmel Kate Moss, je veux le même !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne va pas tarder, je verrai bien :) c'est vrai que où les gens le détestent, où ils adorent !
      J'en ai testé pas mal : timotei, garnier, saint algues, et globalement j'ai toujours été déçue :/

      Merci ^^ il est magnifique !
      A bientôt :)

      Supprimer
  4. Si tu aimes le parfum du Tahiti douche, je te recommande celui au litchi, c'est LE gel douche que je préfère :) Et j'hésite à me prendre une La Tangle Teezer Original, ça a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me donne envie du coup, je pense que je l'achèterai :)
      Oui c'est vraiment pas mal après je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais disons qu'avec j'ai moins mal en me coiffant et je m'arrache moins les cheveux!

      Supprimer

Commenter cet article