samedi 26 juillet 2014

What's in my beach bag ?

Salut les filles !



Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article qui sera - comme vous l'aurez deviné - le tag What's in my beach bag que j'avais envie de faire depuis longtemps !

J'ai décidé de vous économiser la partie "alors j'emmène mon maillot de bain et ma serviette de bain" car qui va à la plage sans maillot ni serviette, sérieusement ? (à part les naturistes et les exhibitionnistes...)

Je commence de gauche à droite et de haut en bas ;) 


A la plage, bien évidemment, j'emmène un sac de plage et celui-ci vient de la marque Roxy. J'aime beaucoup la couleur, les anses tressées ainsi que l'imprimé fleuri.

J'emmène souvent un bon livre ou encore un magazine pour ne pas m'ennuyer. Au moment où j'écris cet article, je pense emmener Motel Blues de l'écrivain américain Bill Bryson, un livre satirique sur l'Amérique profonde.

J'emmène également des mouchoirs car c'est toujours utile, une crème solaire (l'ambre solaire en spray SPF 30 de Garnier) car sinon je crame :-), ma Tangle Teezer qui est super pratique car elle démêle les cheveux même mouillés, une bouteille d'eau histoire de ne pas mourir assoiffée dans le sable, ainsi qu'un déodorant et ma préférence va aux déos spray Monsavon.



Je prends bien évidemment une paire de lunettes de soleil car sinon je ne peux même pas ouvrir les yeux (les miennes viennent de H&M), ainsi qu'un flacon d'huile de monoï pour accélérer le bronzage, adoucir la peau et surtout pour son parfum extra (choisissez la vôtre la plus pure possible - elle doit même durcir en dessous de 25°c). La mienne vient de la marque Hei Poa et elle est géniale !

J'emmène également mon portable et mes écouteurs car j'adore écouter de la musique sur ma plage (et oui, je n'ai pas d'iPhone mais un vieux Samsung Wave 575 qui a connu des jours meilleurs, mais je ne peux pas me résoudre à en changer).

Enfin, j'emmène toujours une petite trousse à maquillage (pour celles que ça intéresse la mienne vient de chez Pixellise sur Etsy) dans laquelle je mets mes essentiels : c'est toujours utile si vous allez au restaurant après la plage, par exemple !


De gauche à droite : j'emmène d'abord ma poudre matifiante Stay Matte de Rimmel en teinte Pink Blossom, avec un petit pinceau poudre histoire de faire un ravalement de façade ;-) avec, je prends ma BB Crème qui est la Matte de Rimmel, en teinte Medium.

Je prends aussi un mascara waterproof et le mien c'est le Volume Millions de Cils de l'Oréal dont je parle encore et toujours. 

Pour finir, pour les lèvres, je prends mon baume à lèvres du moment qui est le Baby Lips Hydrate de Maybelline, ainsi qu'un joli rouge à lèvres et pour rester dans l'actualité ce sera le Lasting Finish Kate Moss en teinte 16 de Rimmel.


J'espère que ce petit tag vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous prendriez - ou pas - dans votre sac de plage car ça peut toujours être utile !


Gros bisous à toutes et à très bientôt !


2 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'articles what's in my bag! Tout çà me fait penser qu'il faudrait que je m'achète enfin un mascara waterproof hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Ah oui surtout avec l'été qui arrive ^^

      Supprimer

Commenter cet article