jeudi 9 octobre 2014

Annonce très rapide: amélioration du blog !

Bonsoir à toutes :)


Un mini-article histoire de vous annoncer très rapidement que je compte vraiment améliorer le design de mon blog. J'ai déjà changé plusieurs choses (notamment la police d'écriture et le "logo" de fin d'articles) mais je suis de moins en moins satisfaite de mes photos. En effet, je n'ai pas vraiment, chez moi, d'endroit avec une bonne luminosité ou un joli fond pour prendre des photos, et ayant un appareil plutôt bas de gamme (un bridge Olympus), le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes (et des vôtres, certainement !)

Bref, dans la semaine qui vient, je vais faire de gros efforts à ce niveau-là pour trouver un endroit plus joli où faire des photos, et avec une meilleure luminosité pour que les swatches - s'il y en a - ressortent mieux. J'espère réussir à faire de meilleures photos et donc à améliorer la qualité générale de mon blog...

En attendant, n'hésitez pas à me donner vos avis! ^^ Et je vous retrouve mercredi prochain pour un nouvel article ! (je n'aurai pas le temps de publier samedi...)

A très bientôt,

2 commentaires:

  1. J'adore la police que tu utilises, j'ai la même pour mes titres :) elle s'appelle neucha je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si je me souviens bien c'est ça ^^ merci !

      Supprimer

Commenter cet article