mercredi 1 octobre 2014

Le tag de l'automne : I Love Fall !

Bonjour à toutes !



ça fait pas mal de temps qu'on peut sentir - vu la météo déplorable - que l'été est bel et bien fini, mais comme on entre dans le mois d'octobre et que l'automne est bien là, j'ai décidé de vous présenter le tag I love fall ! J'avais déjà présenté le tag I love summer, alors pourquoi pas continuer sur cette voie toute l'année ? Voici les questions !

Le début de l'automne chez moi

1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

Sans aucune hésitation, mon Maybelline Color Sensational en teinte Atomic Pink. Je n'ai pas beaucoup de rouges à lèvres est lui est parfait pour l'automne-hiver. C'est un rose framboise assez foncé absolument superbe !



2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?

C'est mon coup de coeur du moment et il est encore plus parfait pour l'hiver puisqu'on a tendance à avoir le teint terne : le fard Champagne Truffle de la Chocolate Bar de Too Faced. C'est en réalité un fard multi-usages puisqu'il peut servir d'highlighter. Il reflète extrêmement bien la lumière et donne un vrai coup de boost au visage. Je l'adore, que ce soit en fard ou en highlighter !



3. Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Là encore, aucune hésitation : le Green Machine d'ELF qui est vraiment très sympa. C'est un très joli vert sapin, qu'on ne retrouve pas dans toutes les marques et qui fait des jolis mains peu importe la teinte de votre peau. Et puis, il ne vaut que 2,50 euros sur l'eshop français, que demander de plus?



4. Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

Je n'ai pas beaucoup de bougies donc je vais répondre la magnifique Rose Blush de Bomb Cosmetics qui sent divinement bon la rose et les huiles essentiels. Son parfum se diffuse véritablement dans la pièce. Pour le prix (environ 10 euros), la qualité est là et elle est vraiment joli. En parfum, je dirais Alien de Thierry Mugler !



5. Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Un snood noir basique de chez Pimkie. Je n'ai pas beaucoup d'écharpes et je les choisis basiques pour qu'elles aillent avec tout. Celui-là tient chaud, et c'est tout ce que je lui demande !


6. Que préfères-tu manger en automne ?

En automne, j'ai tendance à avoir déjà des envies de nourriture hivernales : tout ce qui est bien gras, bien calorique et bourré de fromage, j'adore. Autrement dit, si vous me servez de la tartiflette, je me jette dessus à corps perdu !



7. Qu'aimes-tu par dessus tout en automne ?

Les couleurs sont certes magnifiques, mais ce que je préfère c'est me blottir sous mes draps, avec mon chat et mon ordi (ou un bon livre) pendant que la pluie bat contre ma fenêtre. ça donne une sensation de confort absolu ! Et Dieu sait qu'en Normandie, on ne manque jamais ce genre d'occasion puisqu'il pleut tout le temps.

Le roman parfait pour les jours de grisaille.

Voilà pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à m'envoyer le lien du vôtre si vous décidez de le faire ! :D


A très bientôt pour un nouvel article,



4 commentaires:

  1. Je l'avais fait l'an dernier ce tag, je l'aime beaucoup ! Ahhh j'adore alien de thierry mugler moi aussi ! c'est mon parfum de tous les jours, été comme hiver :p et ton lipstick atomic pink est canon ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est plutôt sympa et puis ça permet d'éviter le côté déprimant de l'automne :)
      Alien est super original oui :)
      Merci :D

      Supprimer
  2. Ton rouge à lèvres est superbe. J'adore l'automne et comme toi j'adore me blottir sous la couette^^

    RépondreSupprimer

Commenter cet article