samedi 18 octobre 2014

Tag : que feriez-vous avec... 500 euros chez Sephora ?

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag que j'avais déjà fait il y a un millénaire sur mon tout premier blog beauté (sauf que depuis certains produits de ma wishlist sont arrivés en vrai dans ma vie). J'ai donc décidé de le refaire, et ce sera le tag "500 euros chez Sephora" !

Sephora est une vraie mine d'or, et je vous propose donc aujourd'hui de sélectionner 500 euros de produits qui vous tenteraient (toutes catégories confondues) histoire de rêver un peu... Voici ma sélection ! (attention, pas de tricherie, on n'utilise pas de code promo!)


Tout d'abord, histoire d'avoir un joli teint bronzé, j'ai sélectionné la poudre de soleil Too Faced au cacao en teinte "Chocolate Soleil", qui est un joli bronzer mat pas trop foncé, qui serait parfait pour le contouring. Ensuite, j'ai sélectionné deux blush qui me font terriblement envie : le célèbre Deep Throat de Nars et le Hervana de Benefit. Et enfin, pour avoir un teint glowy et surtout parce-qu'en format liquide ça doit être hyper pratique, l'enlumineur High Beam de Benefit !


Mais parce-que peu importe la quantité de bronzer qu'on utilise, on a jamais un teint parfait sans soins, j'ai sélectionné la Clarisonic MIA2 en couleur rose (j'envisage vraiment d'investir), car elle est réputée excellente pour lutter contre les points noirs/l'acné (moment glamour). Ensuite, je meurs d'envie de tester (mais le prix me rebute) les célèbres Larmes de Fantôme de Garancia, aka un contour des yeux apparemment génial qui a une vraie action sur la pigmentation des cernes (les miennes sont très visibles). Pour dissimuler tout ça, j'ai aussi sélectionné le correcteur Bobbi Brown (apparemment très pigmenté) en teinte Light Bisque. Enfin, pour un make-up des yeux parfait, la palette Natural Eyes de Too Faced qui est juste sublime.


Et bien sûr, je ne suis pas passée à côté des produits lèvres ! J'ai sélectionné tout d'abord un rouge à lèvres Urban Decay de la gamme Revolution, en teinte Streak (un corail sublime) puis un rouge à lèvres Nars Audacious Lipstick (vous avez difficilement pu passer à côté de ce buzz) en teinte Greta (ouais bon, j'avoue, ce n'est pas celui que j'aurais nécessairement choisi mais les autres sont out-of-stock). J'ai ensuite sélectionné un rouge mat YSL, le 204 Rouge Scandal de la collection Rouge Pur Couture Mat, un beau rouge sang froid. Ensuite, une teinte des Dior Addict Fluid Stick qui me fait totalement rêver : le 373 Rieuse, un corail sublime. Et pour faire tenir tout ça, la base à lèvres Lip Insurance de Too Faced !


Aoutch ! 

Voilà ma sélection chez Sephora si j'avais 500 euros à y dépenser (on peut toujours rêver !) et vous, quels sont les produits qui vous font le plus envie dans ce temple du make-up? (n'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre article si vous faîtes ce tag!)


A bientôt,

8 commentaires:

  1. Super sélection ! Dans ta liste j'aurais choisi pas mal de trucs identiques aussi notamment le bronzer too faced chocolate soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ce bronzer a l'air génial mais j'ai entendu qu'il existait aussi un bronzer mat "au chocolat" chez Boho Cosmetics alors à voir :)

      Supprimer
  2. Salut ma jolie !
    Comment vas-tu ? Ca fait quelques temps que je n'ai pas eu de temps (ouhouphrasemoche) pour venir sur le net, du coup je suis ravie de venir lire tes nouveaux articles et... j'ai une bonne nouvelle pour toi mais je laisse un peu le suspense demeurer (ne triche pas hein, lis bien mon commentaire dans l'ordre :D).
    Je suis actuellement en stage chez Sephora et Dieu que c'est tentant. J'ai envie d'acheter tellement, tellement de choses... Mais je me raisonne car ma carte bancaire n'est pas très chaude à cette idée. En plus, je viens d'acheter le calendrier de l'avent Ciaté sur sephora.fr (je l'ai eu à 39 euros avec un code promo !) alors il faut ABSOLUMENT que je fasse des économies.
    J'adore néanmoins ta sélection, surtout pour la poudre de soleil Too Faced, l'enlumineur Benefit (je ne le connaissais pas, je l'ai montré à une cliente et je l'ai trouvé grandiose !), le rouge à lèvres YSL (lovedemaviiiie) ♥
    Bon. Sinon, je vais arrêter là pour le suspense de la bonne nouvelle : http://baignoire-artistique.blogspot.fr/2014/10/concours-et-si-vous-remportiez-un-joli.html
    Enoooooormes bisous à toi ! Contacte-moi vite via mon formulaire de contact blogger ! (par contre, si je ne réponds pas avant une semaine, ne t'en fais pas : c'est parce que je n'ai normalement pas internet la semaine, sauf si je reviens chez mes parents :) ). Belle journée à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien et toi? :)
      Ah faire un stage chez Sephora, ça doit être drôlement dur de se contrôler oui ! :)
      J'espère avoir la chance et surtout l'opportunité de m'offrir tout ça un jour :)
      WOW je ne sais pas quoi dire, merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir ^^ (surtout que je ne gagne pas souvent!)
      Un énorme merci donc et je te contacte de suite! :D

      Supprimer
  3. Je ne te dis pas merci, maintenant j'ai envie de tout acheter :p

    RépondreSupprimer
  4. Avec 500euros, je pense que j'achete les parfums qui sont au nombre de trois ! j'ai tellement de mal à me décider aha et après je pense des vernis OPI :) et surement des soins !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce serait vraiment génial de se retrouver avec un bon d'achat pareil! :)

      Supprimer

Commenter cet article