jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël ! (+ petite absence)

EDIT: et bonne année 2015 ! 

Bonjour à toutes ! Petit article extrêmement rapide pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux Noël ! J'espère que le père Noël :toussotements: vous a bien gâtées ! 

Je voulais aussi (puisque, exceptionnellement, je ne vais pas respecter mon planning mercredi/samedi) m'excuser de ces quelques jours sans article... D'ici le 31, n'étant pas chez moi, je ne pourrai rien publier malheureusement ! (et ça risque de se reproduire la première moitié du mois de janvier grâce à ces deux semaines que tous les étudiants attendent avec impatience : les partiels!)

EDIT #2: d'ici la fin de mes examens (14 janvier)... impossible pour moi de publier quoi que ce soit. Je pensais arriver à gérer mais ce n'est clairement pas le cas :s je vous retrouve donc dans 10 petits jours après lesquels je re-publierai à un rythme normal...

Bref, à nouveau un joyeux Noël à toutes, et à très bientôt !

***

Hi ladies! An extremely fast article just to wish you a happy new year and a merry Christmas! I hope you found many presents under the Christmas tree! 
I decided that I would try to translate everything I write here into English 'cause it might be the best way to improve my English as a beauty addict. I hope I won't make too many mistakes... When I'll translate my articles I will try to stay as close as possible from the French version but you will see if you read the English one that it won't exactly be the same content. I apologize for that.
I also wanted (as, for once, I'm not gonna post articles as often as I had promised) to apologize for these few days without posting... Unfortunately, I won't be able to publish anything until the end of the year and it may be the same situation in January thanks to this time each student knows: exams! 
Happy new year again and see you in a few days!



7 commentaires:

  1. passe de joyeuses fêtes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël avec un petit peu de retard ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ! et bonne année (en avance cette fois!) ;)

      Supprimer
    2. Bonne année à toi aussi :D Et bon courage pour tes examens :)

      Supprimer
  3. Je comprends, moi c'est pareil, partiels toute la semaine les matins, du coup dès que je rentre je suis tellement fatiguée que je vais sur Internet :)
    Bon courage pour ces semaines en tout cas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu m'étonnes! merci beaucoup et bon courage à toi aussi !! on y croit :D

      Supprimer

Commenter cet article