mercredi 10 décembre 2014

Ma wishlist de Noël 2014 !

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma wishlist Noël 2014... Il n'y a pas beaucoup de produits, mais des choses qui me font vraiment envie. Je précise que je ne la fais pas "dans le but calculateur qu'un de mes proches tombe dessus et m'achète tout le contenu" mais simplement pour partager avec vous envie, découvertes, etc. Et qui sait... Peut-être des cadeaux que je me ferai à moi-même?


Cette année dans ma wishlist il y a...

1- La palette parfaite de voyage : la Naked 2 basics d'Urban Decay. Couleurs parfaites, format idéal pour emporter partout... Si la 1 ne me tentait absolument pas, celle-là se fait désirer, lentement mais sûrement ! - 26,50 euros.

2- Les fameux jumbos Nyx : surtout les teintes Milk histoire d'intensifier les couleurs des fards, et Yogurt qui est un pêche doré absolument sublime. - autour de 6 euros.

3- Un vernis pour (enfin) avoir des jolis ongles : Diorlisse Abricot de Dior en teinte 500 - pétale de rose. Un vernis soin qui renforce les ongles et les embellit en les colorant légèrement. Il serait parfait pour les miens... - 23,50 euros.

4- La gamme Egg Pore de Tonymoly, une gamme de 3 produits coréens censés combattre les pores dilatés et les brillances (moment glamour!). Je trouve cette présentation sous forme de petits oeufs trop mignonne. - autour de 30 euros.

5- La Clarisonic Mia 2 de Clarisonic parce-que les blogs en parlent tellement... Et que ma peau me pose pas mal de soucis.... Un investissement en somme ! - 149 euros.

6- Le Sweetheart's Perfect Flush Blush de Too Faced en teinte Something About Berry ou Candy Glow, parce-qu'il est absolument divin et le packaging est tellement mignon ! - 28 euros.

7- Un des baumes mats de la collection Colorburst de Revlon, j'aime surtout les teintes Unapologetic et Elusive. J'adore le packaging sous la forme d'un jumbo, hyper pratique. - 10 euros.

8- Le gommage au karité de The Body Shop, j'adorerais tester des gommages de cette marque en particulier ceux avec cette texture riche et non pas gel ! - 14,50 euros.

9- Les rouges à lèvres mats de Nyx ont l'air tellement géniaux ! Choix de couleurs énorme, rendu vraiment beau sur les lèvres et petit prix... - autour de 6 euros.

10- La gamme Bulleuse Joyeuse d'Etam est, après test en boutique, ma préférée. J'adore son parfum frais et pétillant d'agrumes. J'aimerais beaucoup tester des produits de cette gamme et en particulier leurs beurres corporels ! - autour de 10 euros.

11- Et pour finir (là on est dans le rêve complet), un ou plusieurs des sublimes Audacious Lipstick de Nars ! Choix de couleurs impressionnant + packaging de folie + buzz + marque que je n'ai jamais testée = ... Je les veux ! - 30 euros.


Et vous, quels sont les produits qui vous tentent en ce moment?

4 commentaires:

  1. Super wishlist, le blush too faced est tellement joli *.*

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, le blush Too Faced est trop mimi! Et la gamme Egg pore est marrante, ça me donne envie de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je crains juste que ça ne bouche les pores plus qu'autre chose... A voir! :)

      Supprimer

Commenter cet article