mercredi 17 décembre 2014

OOTD : tenue d'hiver (+ routine maquillage)


Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon tout premier OOTD (Outfit Of The Day, aka tenue du jour). J'ai décidé de choisir une tenue simple que je porte extrêmement souvent l'hiver ; pas de look digne des défilés, donc, mais j'espère qu'elle vous plaira !


Pour cet OOTD j'ai donc décidé de faire dans la simplicité : pull à motifs hivernaux (New Look), jean slim noir basique (Mim), baskets compensées noires (La Halle il me semble, mais je ne les avais pas mises depuis 2 ans alors à vrai dire je ne m'en rappelle plus...) et quelques bijoux dorés.

Pour les bijoux, j'ai opté pour une montre de chez New Look (ils en font des vraiment jolies et surtout à prix raisonnable, je l'ai payé une vingtaine d'euros) ainsi que ma bague de chez Agatha.

Finalement, ça se voit que ces chaussures sont restées au fond de mon placard pendant 2 ans... !
Enfin, pour le maquillage, j'ai opté pour ma routine habituelle en hiver : j'ai fait mon teint avec la BB Cream de Rimmel, cette fois en teinte Very Light, et la poudre Stay Matte en teinte Pink Blossom (la n°2). J'ai utilisé un blush mat rose bébé de chez Kiko ainsi qu'un peu d'highlighter (fard Champagne Truffle de la Chocolate Bar).

Au niveau des yeux, juste une touche de la Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin sur la paupière mobile, un peu de crayon noir et beaucoup de mascara. Sur mes lèvres, la teinte Atomic Pink de Maybelline (légèrement plus foncée en vrai) dont je vous ai déjà un peu parlé pour le tag de l'automne.

Enfin, sur mes ongles, j'ai opté pour une teinte très hivernale : la n°270 (Ever Burgundy) de Maybelline que je trouve parfaite pour la saison !


J'espère que cette tenue du jour rapide vous aura plu, et je vous retrouve samedi pour un nouvel article !

A très bientôt,

8 commentaires:

  1. J'aime énormément le pull! Jolie tenue, et le rouge à lèvres est sublime avec :)
    He, j'ai la même montre que toi ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir ! :D
      C'est que tu as bon goût pour la montre haha, je l'adore!
      Bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue, et j'aime énormément ton maquillage ainsi que le vernis et les accessoires, bref une réussite ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow c'est adorable merci beaucoup ! :D
      Bisous!

      Supprimer
  3. Le pull est vraiment super chouette :) J'adore ce style pour l'hiver !
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Et bonne année à toi aussi :D

      Supprimer

Commenter cet article