samedi 20 décembre 2014

Winterlicious tag ! ♫

Salut les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire le Winterlicious tag (puisque j'ai déjà fait celui de le tag de l'été et de l'automne)! J'espère qu'il vous plaira, et bonne lecture !


1) Ton vernis favoris de l'hiver ?

J'adore ce vernis pailleté rose foncé de chez Kiko. Il faisait partie d'une édition limitée l'hiver dernier il me semble. Seul problème: comme tous les vernis pailletés, il faut beaucoup de force (et de volonté! :D) pour en venir à bout avec du dissolvant...


2) Ton produit pour les lèvres de l'hiver ?

Mon rouge à lèvres Blake de la collection exclusive de l'Oréal dont je vous ai parlé maintes et maintes fois. Je l'adore, et je le trouve sublime sur un teint porcelaine l'hiver.



3) Ton vêtement le plus porté en hiver ?

Mon caban bleu marine de chez Saint James. Il est incroyablement chaud et confortable, il ne me quitte pas depuis deux ans maintenant.


4) Ton accessoire le plus porté en hiver ?

Un snood noir Pimkie et des gants en cuir Promod, basiques et essentiels je trouve !


5) Ta bougie préférée pour l'hiver ?

Une bougie Bomb Cosmetics offerte à ma mère il y a quelques temps déjà. Je trouve l'odeur très douce, verte et boisée, assez hivernale.



6) Ta boisson préférée de l'hiver ?

Je n'en ai pas vraiment (plutôt du genre eau toute l'année), mais occasionnellement j'aime bien boire une infusion à la verveine. 


7) Ton film préféré de Noël ?

Mean Girls... Des blagues débiles, des pestes, du rose et des paillettes, une morale sympa... Le genre de films dont on ne se lasse jamais ! 



8) Ta chanson préférée de Noël ?

Je dirais Let it snow reprise par Michael Buble même si j'aime aussi la version de Sinatra. Mais ça c'est pour rester dans l'esprit de Noël. En réalité, j'écoute en hiver les mêmes chansons que le reste de l'année, donc surtout du rock, du metal et du heavy metal, et de la fusion !


9) Ton plat/dessert préférée pendant les fêtes ?

En entrée, du tartare de saumon (je ferai peut-être un nouvel article cuisine avec la recette, car il est fabuleux) en plat, des coquilles saint Jacques. En dessert, du vacherin glacé à la framboise.



10) Ta décoration de Noël préférée cette année ?

Le sapin, tout simplement ! Sur le reste, je reste sobre, j'évite de mettre des guirlandes partout car je trouve que ça fait vite kitsch.


12) Tes plans pour les fêtes de fin d'année ?

Je passerai Noël avec ma famille proche, dans une région qui m'est chère.



J'espère que ce tag vous aura plu, et vous que préférez-vous en hiver?

A très bientôt !


12 commentaires:

  1. le vernis Kiko est magnifique :) c'est sympa ce genre de tag!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis est très joli , et le rouge à lèvres blake est un chouchou !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est une dinguerie !
    Et je ne connais pas du tout ces bougies, il faudrait que je teste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ^^
      Oui ! Je n'ai presque pas de bougies (même si ce n'est pas faute de vouloir investir dedans) mais les Bomb Cosmetics sont vraiment sympas, les parfums sont super agréables et elles ne coûtent pas trop cher sur Amazon :)

      Supprimer
  4. Ce vernis Kiko est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Je comprends qu'il faille du courage pour l'enlever mais franchement il est tellement beau que ça en vaut la peine :)
    Ton menu de fête donne l'eau à la bouche!
    Et on a la même chanson de Noel préférée, je n'ai pas arrêté de saouler tout le monde avec ;)
    Bisous et bon réveillon de Noel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai :D et pour les fêtes il est parfait !
      Ahah c'est le menu de beaucoup de gens je pense, simple et efficace :)
      Tu connais tes classiques alors ^^
      Bisous et joyeux Noël à toi aussi !!

      Supprimer
  5. Le vernis kiko et le ral blake sont vraiment a croquer hihi ^^ j'ai fait ce tag l'an dernier, j'adore l'hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ah je passerai voir ça ! moi aussi, enfin surtout la période des fêtes car le froid très peu pour moi :)

      Supprimer
  6. J'adore également Means girls, il me fait encore rire avec ces Plastiques hahaha!
    Je connais encore les répliques "Tai-toi mais taiiiis-toi", "C'est trop fertiche", "les tampons super Jumbo" mdrr

    Passe me visiter :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ce film est vraiment culte !! Merci :)

      Supprimer

Commenter cet article