samedi 17 janvier 2015

Retour !

Bonjour à toutes,

Je voulais juste faire un petit article pour vous annoncer mon retour sur la blogosphère et ce dès mercredi prochain. Mes partiels enfin terminés, j'aurai plus de temps pour écrire... J'ai déjà pas mal d'idées et j'ai vraiment hâte de m'y remettre même si c'est un peu difficile ! 

A très bientôt!


Hi ladies,
I just wanted to tell you that... I'm back! My exams being over, I will have more time to write and I have already many ideas of what I want to talk about! I can't wait to restart posting even if it's a bit difficult for now!
See you,

9 commentaires:

  1. Merci pour tes commentaires <3 hâte de lire tes prochains articles ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ et j'en prépare un pour mercredi! bisous!

      Supprimer
  2. Un gros "merde" pour tes partiels, au plaisir de te retrouver dans quelques temps ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour sur la blogo :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire tes prochains articles!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. hâte de te relire ma belle. Par contre ça fait quelques mois que j'essaye de m'abonner à ton blog pour pouvoir le suivre plus facilement et impossible :/ Je ne sais pas pourquoi peut être un bug
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Je ne sais pas pourquoi, on m'a déjà fait cette remarque... C'est bizarre :/ je vais essayer de régler ça!

      Supprimer

Commenter cet article