samedi 18 avril 2015

Le tag du printemps : I love Spring !

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier tag des "saisons". J'avais déjà fait les tags I love Summer, I love Fall et le Winterlicious, ne manquait plus que celui-là :) J'espère qu'il vous plaira ! 

Les questions :

1- Ton vernis favori pour le printemps ?

En terme de couleur, je dirais le Strawberry Tart de Models Own (un vernis parfumé). Il est sublime, mais extrêmement difficile à poser malheureusement, et il commence déjà à se craqueler.


2- Quel est ton "must-have" pour les lèvres ?

A égalité, je dirais un corail / saumon Long Lasting Finish 16 de Rimmel, que je vous avais déjà présenté, et le Freida's pure red de l'Oréal. J'adore les couleurs vives ! 


3- Montre-nous ta robe/ tenue préférée pour le printemps.

Joker ! Normalement, il faut montrer une robe, mais j'en ai très peu et pour cause : je n'en mets pas. Du coup j'ai décidé de vous présenter mon haut préféré pour le printemps. Il vient de chez Aeropostale et le dos est en crochet.

Fond d'écran trouvé sur internet.
4- Quelle est ta fleur préférée ?

La rose... A égalité avec l'orchidée, je dirais ! Ce sont des fleurs magnifiques.


5- Quel est ton foulard / accessoire préféré ?

Je n'en ai pas un en particulier, mais moi qui ne suis pas très bijoux, j'ai tendance à en mettre beaucoup plus au printemps.

6- Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus ? (maquillage, vernis, mode...)

En maquillage, les lèvres fluo : rose fluo, corail fluo, bref les couleurs qui flashent !


7- Ta bougie préférée pour le printemps ?

Comme je n'achète jamais de bougies (mais ça va changer puisque je viens de craquer pour quelques tartelettes Yankee Candle, je vous en parle bientôt !) je vais à nouveau nommer l'une de mes seules bougies : la Rose Blush de Bomb Cosmetics !

8- Ton parfum / brume préféré(e) pour le printemps ?

Very Irresistible de Givenchy en version eau de toilette. Ce parfum est magique.

9- A quoi ressemble le printemps là où tu vis ?

Le printemps en Normandie, c'est... Toujours aussi vert, mais beaucoup plus lumineux (enfin ça dépend des jours). J'ai la chance d'avoir un grand jardin, alors quand il fait beau j'en profite un maximum.


10- Fais-tu le grand ménage de printemps ?

Pas du tout... Sauf dans mes cours ! Etant assez bordélique, j'ai tendance à laisser traîner une montagne de cours et attendre le dernier moment pour les classer. Cette année, ce sera pendant les vacances de Pâques, histoire d'être un minimum organisée pour les partiels.

11- Des plans de prévus pour les vacances ?

Comme souvent, je vais passer mes vacances dans le Sud de la France, à un endroit qui m'est très cher : le Nord de la Catalogne !


Voilà pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plu et si vous le faîtes, n'hésitez pas à m'envoyer le lien, je serais ravie de lire vos réponses !

A très bientôt,

8 commentaires:

  1. Très sympa ton article. J'adore ton choix de rouges à lèvres :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Ah, quel article qui sent bon le printemps, les fleurs, le soleil !
    Je ne connais pas ton vernis parfumé, je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai aperçu un jour à Monoprix et je me posais beaucoup de questions sur l'odeur, je me demandais si cela sentait véritablement ou non (j'ai déjà testé un vernis d'une petite marque qui sentait la noix de coco, j'adorais ! Mais le vernis en lui-même était de mauvaise qualité, malheureusement...).
    Les photographies de la verte Normandie sont donc issues de ton jardin ? Qu'est-ce que c'est beau, tout ce vert. Parfait.
    Des bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, l'odeur est réellement présente mais s'estompe au fur et à mesure (logique), maintenant ça reste totalement accessoire ^^ Et oui la qualité du vernis est peut-être liée au parfum, ça pourrait expliquer pourquoi les miens sont si pâteux :/
      Oui oui, la vue par ma fenêtre plus précisément ! Merci beaucoup :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour, génial ton tag ! J'y ai participé ici :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2015/04/le-tag-du-printemps-i-love-spring.html
    Bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Je vais voir ça tout de suite !

      Supprimer
    2. Bonjour, c'est dommage de ne pas m'avoir laissé de commentaire. Mon article est nul ? LoL

      Supprimer
    3. Bonjour, absolument pas mais j'avoue que je suis en pleines révisions et ne publie que des articles prépubliés en ce moment, d'où le peu de temps à consacrer aux autres blogs :/ je me rattrape très vite!

      Supprimer

Commenter cet article