samedi 25 avril 2015

Ma manucure de l'été avec ELF (+ revue all-in-one d'Essie)

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler ongles et manucure avec 2 produits que j'ai découverts récemment. Tout d'abord, la base / top coat / durcisseur "all-in-one" de chez Essie, censée faire absolument tout et qui m'a totalement convaincue ! 


J'ai réalisé ma manucure du jour (sachant que je suis absolument nulle pour bien poser du vernis) avec le vernis Electric Pink de chez ELF, un très beau rose-rouge assez néon. 


J'ai appliqué le all-in-one d'Essie à la fois en base et en top-coat et je dois dire que dans l'un et l'autre des cas, il fait un très bon job ! En base, il sèche vite, lisse et semble vraiment protéger l'ongle. En top-coat, il apporte beaucoup de brillance et un effet laqué très joli. 

Malheureusement, je n'ai pas attendu assez longtemps que mes ongles sèchent et ai donc de charmantes traces de draps sur les ongles... On ne voit donc pas tellement, de ce fait, l'effet brillant apporté par le top-coat. Flemme quand tu nous tiens...

Enfin bref... Voilà le résultat !


Vous aimez la couleur? Et quel est votre vernis préféré du moment?

A très bientôt,

8 commentaires:

  1. Coucou ! Je connaissais pas cette couleur de vernis de chez elf ^^ Je n'en achète plus sur leur site à vrai dire, j'en avais pris plein à un moment donné lors de ma toute première commande quand ils étaient à 1€ ^^ en tout cas cette couleur est trop jolie ! Mon vernis du moment c'est le mermaid's tears de OPI :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je n'ai pas commandé depuis une éternité, j'ai acheté celui-ci en boutique à NYC directement ! les frais de port sont trop élevés :/
      Merci beaucoup ^^
      Je suis allée voir Mermaid's tears et mon Dieu il est sublime!
      Bisous!

      Supprimer
  2. Elle est très sympa cette manucure, j'adore la couleur qui fait très estivale :)
    Pour ma part en ce moment je laisse mes ongles à nu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Dommage que je ne m'y sois pas prise plus longtemps avant d'aller me coucher :/
      Je te comprends et de toute façon c'est bien de le faire de temps en temps :)

      Supprimer
  3. Et pour répondre à ton commentaire, oui, Caroline et Safia ont parfois un discours un peu limite je trouve. Et le souci, c'est que leur chaîne Youtube est suivie par de très jeunes filles qui prennent pour argent comptant tout ce qu'elles disent... Il faut juste éviter d'être trop influençable ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow wow wow, cette couleur est parfaite!
    Ahah en même temps quelle fille n'a pas au moins eu une fois la flemme en pensant que non, cette fois-ci il n'y aurait pas de trace, même en allant cherchant précautionneusement quelque chose dans son sac ou dans son tiroir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Ahah et on se fait toujours avoir malheureusement... Et comme en plus je ne fais jamais des "bords" très nets autour des cuticules par ex, le résultat final laisse à désirer! Mais bon... ce sont les risques du métier!

      Supprimer

Commenter cet article