samedi 2 mai 2015

L'épilation au roll-on avec Beautélive

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler épilation, et plus précisément épilation à la cire chaude au "roll-on" puisque je viens de découvrir un kit vendu sur Gouiran beauté, de la marque Beautélive. Je l'ai découvert via la vidéo d'Horia et me suis décidée à l'essayer.


Dans le kit en question, vous avez (pour 29,90 euros) :

- 1 chauffe-cartouches de cire qui fonctionne sur secteur
- 4 cartouches de cire de 100 ml avec différents "parfums" (azulène, argan, miel et aloé-vera)
- 1 boîte de 100 bandes selon le site (personnellement, j'en ai eu 250, mais je ne m'en plains pas)
- 1 huile post-épilation Beautélive de 250 ml
- 1 lait pour le corps Beautélive de 50 ml

Dans mon colis, j'ai eu également deux échantillons "à part". 




Le kit est très complet et très facile à utiliser, même pour les débutantes comme moi. Je ne lui reproche absolument rien : la cire chauffe vite et est facile à appliquer uniformément grâce au roll-on, l'huile post-épilation est vraiment efficace...

Le gros problème (mais là encore, tout est relatif) c'est la douleur. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec ça. La première bande fait évidemment très mal et au fur et à mesure, on s'habitue plus ou moins à la sensation. Sauf que je n'ai pas réussi à retirer tous les poils justement à cause de la dite douleur (je pense aussi qu'ils n'étaient pas assez longs, mais ma patience a des limites de ce côté-là!) Résultat de la course : j'ai laissé tomber avant la fin...

Ce fut donc un "semi-échec" mais je ne regrette absolument pas mon achat et vais persister jusqu'à ce que la douleur diminue ^^'

A très bientôt,

4 commentaires:

  1. coucou ! merci pour tes commentaires, c'est vrai que la palette light colors est top ^^ Ah l'epilation a la cire... je suis pas adepte parce que je trouve ça trop fastidieux ! Je le fais soit à l'epilateur electrique (par contre ça fait mal), ou le rasoir parce que c'est le plus rapide du monde mdr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! ^^ Moi je faisais toujours au rasoir mais bon, j'avais envie de changer un peu... Comme je n'ai pas le courage d'attendre que les poils repoussent (ça se comprend je pense) je pense que je vais continuer comme ça et que je retenterai l'expérience roll-on cet hiver seulement!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan des gloss et pourtant je trouve le résultat très joli ! La couleur est parfaite et le "flacon" magnifique :)

    >> C'est le côté "collant" qui te dérange dans les gloss ?
    Ouais pour le coup c'est un grand coup de coeur ce gloss ! En même temps, avec du Dior on se trompe rarement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le côté collant et la tenue qui n'est pas souvent au rendez-vous ^^ je préfère la "fiabilité" d'un vrai rouge à lèvres...
      J'avoue qu'avec du Dior... C'est "la marque inaccessible" par excellence pour moi, mais je rêve à travers ton article!

      Supprimer

Commenter cet article