mercredi 6 mai 2015

Ma wishlist de l'été 2015

Bonjour à toutes !


Et oui, je sais qu'il est un peu tôt pour parler d'été... Mais j'avoue qu'en cette période, et surtout à l'approche de mes examens, je ne pense qu'à ça : la mer, le soleil... Bref, j'ai décidé de vous présenter tous les produits qui me font de l'oeil en ce moment :) 

Tout d'abord, et ça fait quand même pas mal de temps que je me tâte à les tester, j'ai très envie du kit de pinceaux pour les yeux de Real Techniques ainsi que du Setting brush, un pinceau idéal pour poser l'highlighter... et maintenant que j'ai investi dans le Mary-lou Manizer de TheBalm (promis je vous en parle bientôt!), il serait temps d'avoir un vrai bon pinceau pour ça !

Ensuite, et je vous en ai déjà parlé dans un article, je suis tombée amoureuse du parfum L'Extase de Nina Ricci, un oriental fleuri extrêmement féminin et agréable... Divin ! Espérons qu'il soit mien bientôt !

Ramenée de New York pour ma maman, j'ai été très surprise par la qualité des trios de fards Wet'n wild et j'ai du coup très envie de m'en prendre un petit pour tous les jours. J'aime particulièrement le Sweet as Candy, composé de trois fards hyper portables dont un rose irisé.

A partir de là il n'y a que des produits pour les lèvres, et j'ai réalisé qu'ils étaient tous mats (on ne se refait pas!) Je craque pour les Matte Me de Sleek et notamment pour les teintes Brink Pink, un rose flash, Petal, un rose très clair tout doux, et Birthday Suit, pour un effet "lèvres à la Kylie Jenner" (sans les excès qui vont avec).

Swatchés en magasin, je craque aussi pour les rouges veloutés sans transferts de Sephora et particulièrement pour la teinte Pink Soufflé, un très beau rose hyper portable !

Après avoir découvert les rouges à lèvres Unlimited Stylo de Kiko grâce à une copine, j'ai très envie d'investir dans quelques teintes. Ces rouges à lèvres ont l'air parfaits : complètement mats, pigmentés et longue tenue !

Et vous, quels sont les produits qui vous font de l'oeil en ce moment?

A très bientôt,

7 commentaires:

  1. Elle est sympa ta wishlist ! J'aimerai bien tester les matte me de sleek aussi ^^ Ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je m'en suis offert 2 (les deux teintes qui m'attiraient le plus) et je les reçois bientôt alors je pense que je leur consacrerai un article !

      Supprimer
  2. La couleur est démente ! je ne pense pas que j'oserais la porter mais elle te va totalement :)

    >> CE CYBER QUOI <3 Après je comprends totalement que tu n'oses pas ! Il y a quelques années je ne pense pas que j'aurais osé non plus. Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est superbe ! A dans quelques années alors, voir si j'ose et que j'assume une couleur pareille :)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de tutoriels "pas à pas" et pour moi qui suis nulle avec les fards à paupières, c'est parfait, alors merci ! :) très beau make-up au passage!

    >> Je suis contente que ça te plaise et que ça puisse t'aider alors ! Merci :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah les pinceaux Real Techniques sont vraiment top niveau qualité :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu voir ça en m'offrant le Setting Brush justement, il est top :D

      Supprimer

Commenter cet article