mercredi 10 juin 2015

Craquage sur mes premiers vernis Essie

Bonjour à toutes !





Je pense qu'on nous les montre assez souvent sur les réseaux sociaux pour que les vernis Essie en fassent fantasmer plus d'une. C'est mon cas. Alors quand le site Beauté Privée a refait une vente de cette marque, j'ai foncé et ai craqué sur 5 petites merveilles que j'avais envie de vous présenter aujourd'hui ! 

J'ai donc craqué sur les teintes Full steam ahead, un lilas nacré très joli, Pink about it, un rose poupée nacré, As gold as it gets, un top coat pailleté doré, Hide & go chic, un bleu "canard" laqué (ah, ah, ah... Je sors!) et enfin Power clutch, un espèce de gris souris/kaki hyper original et très élégant. 

Voilà un swatch de toutes les teintes que j'ai choisi. Sur la photo, j'ai (très mal) appliqué une seule couche, afin que l'on se rende mieux compte de l'opacité. Le petit dernier, Pink about it, est en réalité plus intense, c'est un vrai rose pastel et non pas un "rose-blanc".


Le pinceau est génial, large et parfait pour des ongles (moches) comme les miens. Parfait également si vous n'êtes pas (comme moi) une pro du vernis ! Le vernis en lui-même est facile à appliquer et sèche assez vite.

Je n'ai pour l'instant testé que Full steam ahead à "long terme", associé avec As gold as it gets, et j'en suis super contente ! Le vernis a tenu 7 jours sur mes ongles, un record ! C'est peut-être dû au top coat pailleté (on sait bien qu'il n'y a rien de tel pour faire durer un vernis que les paillettes) mais ça reste impressionnant.


Je suis hyper contente de cette vente privée ! Les vernis coûtent normalement 11,90 euros, et je les ai eus pour moins de 6 hors bon de réduction (en fait, à peine plus de 3 euros chacun avec mon bon...) Bref, une affaire !

Et vous, quelles sont vos teintes préférées dans la marque?

A très bientôt,

6 commentaires:

  1. Ton "petit rose" est très mignon :)
    Pour ma part, je ne possède pas énormément de vernis Essie (peut-être 5-6), mais il faut avouer que c'est vraiment une excellente marque ! Parmi ceux que je possède, j'ai une petite préférence pour le "All tied up", un vieux rose magnifique, et le "Masterplan", un gris-taupe passe-partout
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de le porter ^^
      Ah j'ai regardé ça et ils sont magnifiques :) je pense que j'investirai plus souvent dans cette marque car c'est vrai que quitte à acheter des vernis autant en acheter des bons !

      Supprimer
  2. Gros gros gros coup de coeur pour le rose et le doré!
    Quelle bonne affaire en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes, et le rose a été fait pour soutenir la lutte contre le cancer du sein je crois :)

      Supprimer
  3. Grrr comme je t'envies. Non je déconne j'ai enfin trouvé LE vernis corail que je voulais (chez L'oréal). Je te ferais voir ça. Bisous, bisous :) T.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article