mercredi 29 juillet 2015

Mon retour, quelques nouvelles

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui après pas mal de temps pour vous donner quelques nouvelles. Je n'ai rien publié depuis des lustres et la semaine précédente, je n'avais rien publié en dix jours, et même si ce n'est pas grand chose, j'avais envie de faire un petit article pour vous annoncer mon retour mais également les raisons de cette absence...

Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles. J'ai commencé un travail dans une grande surface en temps qu'employée libre service. Je ne mentionnerai pas le nom de cette grande surface par principe (certaines devineront peut-être) mais on va dire que ça ne se passe pas très bien. Pas à cause des collègues, mais plutôt à cause de l'ambiance générale du magasin et de la pression qu'on nous met en permanence. Presque de l'exploitation, si j'ose dire. 

Moi qui suis non seulement une grande stressée mais aussi quelqu'un de toujours fatigué, mon corps a du mal à s'habituer à ce nouveau travail on va dire, et quand je rentre, je m'écroule. J'ai décidé de m'accrocher et de quand même bosser deux mois mais autant vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir.

Dans le même temps, j'ai eu des soucis de santé (pas graves mais handicapants pour travailler, j'ai un tympan percé qui me provoque des acouphènes qui me gênent pas mal surtout avec ces horribles BIP typiques de la grande distribution).

Il y a eu quelques autres trucs que je ne préfère pas mentionner mais qui ont fait que j'étais doublement sur les rotules.

J'avais une tonne d'idées et de projets en rapport avec mon blog (y compris vidéos !) pour cet été 2015, et je n'ai rien pu concrétiser à cause de la fatigue :/ J'avoue que ça me contrarie pas mal surtout que même en me reposant le plus possible j'ai du mal à trouver la motivation de reprendre les photos et les articles. 

En plus, et vous l'aurez remarqué, cette même fatigue m'empêche non seulement de publier sur mon propre blog mais aussi de traîner sur les vôtres ; j'ai une masse d'articles en retard que je dois lire et moi qui généralement n'en manque pas un, ça me contrarie au plus haut point.

Bref, vous l'aurez compris, aucune garantie que je reposte de façon régulière d'ici septembre. Je promets simplement d'essayer, vraiment d'essayer... On verra où ça me mène.

Voilà pour les petites nouvelles, rien d'extraordinaire mais j'estimais qu'un article s'imposait :)

A très bientôt (enfin... J'espère!), bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage à celles qui bossent !

16 commentaires:

  1. pas cool pour toute cette fatigue accumulée :( courage ma belle! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'espère que tu vas réussir à terminer ton boulot sans soucis !
    Je me doute que ça ne doit pas être facile :/ Perso, je ne pourrais pas rien qu'à cause des climatisations que je ne supporte pas bien : ça fait pleurer et piquer mes yeux et mon nez se met à chaque fois à couler comme si j'avais un rhume... c'est horrible ! A chaque fois que je dois faire les courses, je douille >.<'

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je m'accroche, plus que quelques semaines ^^'
      Ahah je n'ai pas ce problème heureusement, c'est déjà ça ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Oh pas cool le boulot qui se passe mal .. Et le problème au tympan n'aide pas !! En tout cas je comprends totalement que tu n'ai pas pu écrire sur le blog avec tout ça , repose toi le peu de temps que tu as et tu t'occuperas du blog plus tard :)
    bon courage !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'espère que ça ira mieux de ton côté... C'est vrai que souvent dans les grandes surfaces c'est l'enfer, quand tu es employée. Je ne parle pas en connaissance de cause par je n'y ai jamais travaillé, mais il suffit parfois de voir comment les employés sont traités par les gérants, mais aussi par les clients. Un peu de respect ne fait de mal à personne !

    Prend bien soin de toi, quitte à laisser ton blog un peu en suspend. Le plus important est ta santé, qu'elle soit physique ou psychologique et morale !
    Des millions de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du côté des clients j'ai beaucoup de chance, ils sont adorables à 99,9%! ^^ c'est plutôt du côté de mes collègues que c'est l'enfer, on me traite comme une m**** disons-le ^^
      Merci beaucoup et des bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  5. Je te réponds ici à ton commentaire, mais la réponse est également sous l'article qui concerne ton commentaire, comme d'habitude :)

    Hello ! Merci en tout cas ! Oui, c'est plutôt rassurant, et satisfaisant !, de savoir que notre "premier choix d'avenir" est validé ! Et merci aussi pour ta fidélité, ça fait vraiment plaisir :)
    Mes parents l'ont pris très bien alors que je pensais que j'aurais besoin de pourparler et de marchander, donc parles-en avec eux, on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ^^
      Je vais essayer de leur en parler "sérieusement" ces prochaines semaines, on verra bien !

      Supprimer
  6. Bon courage ma belle, pas facile d'allier le travail et le blog. J'ai quand même hâte de pouvoir relire tes articles. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ Et moi hâte de pouvoir relire tous les articles "en retard" et de publier de nouveau !
      Des bisous !

      Supprimer
  7. Ohlala ça n'a pas l'air de tout repos, j'espère vraiment que ça se passera un peu mieux et que tu retrouveras le temps et la santé pour écrire! En tout cas je t'envoie plein de courage!

    Bisous bisous !
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que 17 jours, et dans 17 jours c'est sûr et certain que je reprends mon blog à 200% ^^
      Merci beaucoup, des bisous !

      Supprimer
  8. J'adore ! le résultat est hyper glamour, je vais m'intéresser de plus près à ce mascara je pense :)

    >> Ce mascara est GENIALISSIME ! Je pense que c'est mon préféré, devant ceux de "grandes marques" que j'ai pu tester. Il a même convaincu ma meilleure amie qui n'avait jamais aimé les mascaras Yves Rocher. C'est une bombe, surtout quand on a les cils déjà un peu longs.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article