jeudi 24 décembre 2015

Le tag de l'hiver - winter tag

Bonjour à toutes !


Les photos proviennent de mon Instagram

Ce soir c'est Noëëëël ! ♥ Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un tag hivernal, mais un peu différent du Winterlicious, que j'ai fait l'année dernière ! Je suis en vacances à l'autre bout de la France et n'ayant ni un bon cadre pour des photos, ni une super connexion Wifi, je me suis dit qu'un petit tag serait une solution idéale ;-) C'est parti !


1- En cette saison, quel est le produit de beauté inzappable dans ta routine?

Je dirais que le plus important, c'est la crème hydratante. Ma préférée du moment ? La crème hydratante qui fait tout de Sephora. Elle fonctionne pour absolument tout y compris pour le visage, et depuis que je l'utilise, j'ai vu mon acné diminuer de manière incroyable !


2- Quelle est ta couleur de rouge à lèvres préférée en hiver?

Le bordeaux ! C'est une couleur qu'on ne peut évidemment pas se permettre de porter en été / au printemps, alors je me lâche en hiver sur les couleurs foncées. Cette année, mon challenge c'est de porter régulièrement Sin de MAC, un bordeaux ultra foncé, qu'il faut oser mais qui est magnifique !


3- Quel est ton produit teint préféré en hiver?

L'highlighter, et encore une fois, c'est le sublimissime Mary-lou Manizer de TheBalm, qui est très intense (encore plus depuis que je l'ai explosé et réparé à l'alcool, d'ailleurs) et illumine vraiment le visage !

4- Comment vas-tu te maquiller pour les fêtes?

La totale, je pense (d'ailleurs je ferai certainement un article sur mon make-up du jour de l'an). J'aimerais essayer de charger les yeux et de faire des lèvres nude, pour une fois (surtout qu'on mange beaucoup pendant les fêtes et que le rouge à lèvres a tendance à s'estomper).


5- Quel est ton accessoire de mode préféré pendant l'hiver?

Une grosse écharpe doudou ! J'adore en particulier cette écharpe shoppée chez Pimkie (photo du site Pimkie).

6- Quel est le vêtement que tu portes le plus en hiver?

Mon caban Saint James, que j'ai depuis 2 ans et que j'aime d'un amour éternel car il est super chaud, hyper doux et de très bonne qualité.


7- Quelle est ta gourmandise préférée pendant l'hiver?

Les gâteaux en général, si possible à base de crème... Ah et les Ferrero Rocher aussi, c'est tellement bon !


8- Quelle est ton activité préférée pendant l'hiver?

Regarder des films sur mon ordi, bien au chaud... plus ou moins comme d'habitude, en somme !


9- Quel cadeau aimerais-tu absolument retrouver sous le sapin?

Alors là, moment pas glamour puisque mon cadeau de rêve n'est pas vraiment un cadeau de rêve, c'est plus quelque-chose d'utile que j'ai demandé à mes parents : un pèse-personne. Je n'en ai pas et je me suis dit que c'était une bonne idée d'en demander un. 


10- Des projets durant les vacances de Noël?

Oui, je suis dans mon deuxième chez-moi, près de Perpignan, où je vais fêter Noël en famille, devant un poêle à bois avec vin chaud et langoustines, peut-être faire du ski et passer deux jours en Andorre. :-)


11-Quel est ton film préféré pour cette saison?

Je n'en ai pas en particulier car j'adore découvrir de nouveaux films, mais c'est vrai que j'ai une préférence, en cette saison, pour des films drôles et/ou romantiques. Récemment par exemple, j'ai bien aimé Dear John (plus un drame celui-ci, j'avoue).

12- Quelle est la chanson (ou l'album) que tu préfères écouter en hiver?

Là non plus, je n'en ai pas, mais je remarque que je suis dans ma période rap et une chanson qui, je trouve, se prête bien à mon humeur, c'est Cosby Sweater de Hilltop Hoods !


Et voilà pour ce tag ! J'espère qu'il vous aura plu ! Vous êtes tou(te)s tagué(e)s, alors n'hésitez pas à le faire et à m'envoyer le lien de vos articles ou vos réponses en commentaire ^^ Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un joyeux Noël avec quelques heures d'avance !

Des bisous,

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce tag :)le ral MAC est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit tag qui change :)
    Et ton rouge à lèvres est carrément sublime, c'est vrai que cette couleur est assez difficile à porter, mais tu fais très bien, j'adore !
    J'espère que tu as passé un très bon Noel et je te souhaite de bonnes fêtes :)

    Bisous!
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je te souhaite aussi de bonnes fêtes et une bonne année en avance :D
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Il est super sympa ce tag ! Je crois que je vais le faire aussi ^^
    J'adore le rouge à lèvres Sin, il est superbe !!! Mais je ne l'ai pas ah ah xD

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Ouiii fais le!! j'ai hâte de lire ça ^^ (je me remets doucement à la blogo après une semaine quasi sans internet XD)
      Merci :)

      Supprimer

Commenter cet article