dimanche 7 février 2016

What's in my bag + revue sac Judith de Sabrina

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag What's in my bag, que j'ai décidé de faire après avoir craqué mon slip sur l'eshop de Sabrina. Il n'y a pas beaucoup de revues sur les sacs Sabrina et avec les photos du site on ne se rend pas toujours compte de l'aspect des sacs. Du coup, je me suis dit que j'allais vous présenter celui que j'ai choisi et en profiter pour vous montrer son contenu :-)


J'ai choisi le sac Judith graphite qui est un petit sac très féminin en cuir souple. Je voulais un sac à la fois original et facile à assortir et j'en suis dingue depuis que je l'ai !

Le sac est donc en cuir de vachette et livré avec une pochette de rangement que je n'utilise pas. Le colis est arrivé super vite, personnellement j'ai profité du Black Friday pour l'avoir à -15% soit à 135 euros environ mais vous pouvez le trouver en ce moment à 112 euros (soldé à -30%).

En fonction des photos la couleur ressort très différemment, mais c'est comme ça dans la réalité. Il peut être plus ou moins foncé et a parfois de légers reflets bleus avec le soleil. L'effet "cuir usé" est vraiment sublime !


La bandoulière est amovible et le sac ferme via un zip. Sur l'avant, il y a une poche zippée + une poche qui ferme avec un bouton pression aimanté. A l'arrière, une grande poche zippée. A l'intérieur, encore une autre poche zippée + 3 petites poches non fermées (je m'explique tellement bien ^^). Malgré sa petite taille (26x22cm) on peut y mettre une bonne quantité de b*rdel, la preuve !


Dans mon sac, donc, il y a toujours mon portefeuille bien évidemment (en ce moment le Mia mordoré que j'ai eu avec 10 euros de réduction - code MERCI10) et ma trousse à maquillage (une vieille Bensimon qui a fait la guerre aha !).

Dans ma trousse de make-up j'emporte systématiquement mon kabuki ELF, ma poudre du moment, un élastique, un baume à lèvres, mon mascara, mon rouge à lèvres du jour et souvent un petit parfum - ici le format voyage du Flower l'élixir de Kenzo.

J'emporte aussi ma Tangle Teezer, mes clés, un gel hydroalcoolique pour les mains Bath & body works (en ce moment le Pink Chiffon que j'adore !), des mouchoirs, des chewing-gums et enfin un carnet Urban Outfitters avec un stylo (j'ai en ce moment à la fac un cours d'écriture créative où l'on m'a recommandé de toujours emporter un carnet pour noter ses impressions sur tout et n'importe quoi, donc je fais l'élève modèle et j'emporte ce carnet même si j'avoue que je n'y note pas grand chose pour le moment...)


Le portefeuille Mia est divin - la photo d'avant lui rend plus justice que celle-ci d'ailleurs ! Il est entièrement zippé ce que je trouve hyper sécurisant surtout qu'il me suit partout, même à la fac. Je ne l'ai que depuis Noël mais il m'a l'air de très bonne qualité et ne coûte pas si cher que ça pour un portefeuille en cuir (65 euros avec le code que je vous ai donné et qui fonctionne tout le temps).

Voilà pour cette revue/tag ! J'avais vraiment envie de joindre plus de photos du sac et du portefeuille car sait-on jamais, si quelqu'un craque sur le modèle et hésite à se l'offrir, il tombera peut-être sur mon article !

Et vous, quels sont vos indispensables à emporter dans votre sac à main?

A très bientôt,

10 commentaires:

  1. Coucou ! Il est trop joli ton sac, et il a l'air bien pratique ! J'adore voir les whats in my bag ^^ surtout pour les produits make-up :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ je l'adore oui ! Contente que cet article t'ait plu !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Je suis complétement fan de ton sac , il est vraiment trop beau !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac et ton porte-feuille sont magnifiques !
    Comme toi, j'ai toujours tout mon petit bazar avec moi :p

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour;)
    Merci pour ce bel article très complet sur Judith que je viens d'acheter en choco argent avec 55% de réduction, je ne pouvais plus hésiter ;) Ayant déjà d'autres modèles en graphite, cela me permet d'essayer une autre couleur de cuir métallisé, ce sont des cuirs que j'adore chez Sabrina ;) J'espère que ce petit sac pourra m'accompagner tous les jours ;) Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente d'avoir pu t'aider ^^ Avec une réduction pareille tu as bien fait de craquer ! J'avais hésité avec le choco argent d'ailleurs, il est sublime !
      Bonne journée :)

      Supprimer

Commenter cet article