dimanche 20 mars 2016

Tag : Instagram

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve pour le tag Instagram, que je trouvais sympa car il permet de faire découvrir certaines photos de mon Instagram que j'aime beaucoup :-)


Quel est ton nom Instagram?

Comme j'aime faire dans l'original, c'est @letsbesuperficial ^^

***

As-tu Instagram depuis longtemps? Depuis quand?

J'ai installé Instagram quand j'ai eu un smartphone sous Android, c'est à dire en juin 2015 :-)

***

Quelle a été ta première photo postée?

Une photo prise lors d'un week-end à Deauville/ Villers sur Mer. Elle avait eu 24 likes ^^


***

Vas-tu souvent sur Instagram? A quelle fréquence?

J'y vais plusieurs fois par jour, et je poste minimum deux fois par semaine.

***

Quelle est ta pire photo sur Instagram?

Elle me fait trop rire, mais elle est un peu glauque ^^ C'est un père Noël géant en Playmobil avec sa petite binouze de Noël qui va bien !


***

Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès?

Étrangement, c'est une photo de moi qui a eu le plus de succès, avec 46 likes. ça m'a fait extrêmement plaisir !


***

Combien as-tu de followers sur ton compte? A combien de personnes es-tu abonnée?

A l'heure où j'écris cet article (19 mars), j'ai 96 abonnés et 131 abonnements, mais le chiffre de mes abonnés varie tout le temps. ça tourne généralement autour de 93.

***

Quelle est la dernière personne à avoir liké une de tes photos?

Apparemment, @josiemarancosmetics qui a liké cette photo :


***

Cite une personnalité ou une marque que tu suis? Et une qui te suis si c'est le cas?

Je suis l'amour de ma vie Aaron Paul (Breaking Bad ! 💕) alias @glassofwhiskey, @sachabaroncohen ainsi que la famille Kardashian quasi au complet, entre autres. Je ne suis pas suivie par une marque ou une personnalité en particulier.

***

Montre-nous une à trois de tes photos préférées sur Instagram.

J'ai triché et je vous en montre 4, parce-qu'il y a beaucoup de photos que j'adore : mon petit âne, mon chat à quelques mois, la vue depuis l'avion en arrivant sur le sol polonais, et un beau coucher de soleil normand dans mon jardin ! :-)



***

Quelle est la dernière photo qui apparaît sur ta page d'accueil Instagram actuellement?

Cette photo de @sabrina_paris :


Et voilà pour ce tag ! Et vous, addictes à Instagram ?

A très bientôt,

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh ! J'adore ce tag !!! Insta est le réseau social que je préfère alors je pense bien le faire aussi sur mon blog tiens !
    Ça ne m'étonne pas que la photo qui est eu le plus de succès soit une photo de toi,tu es toute jolie ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à le faire oui :D j'adorerais lire tes réponses ! ^^
      Merci c'est adorable <3
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Je suis une fan d'instagram , j'y passe plusieurs fois par jour et dernièrement j'arrive à poster tous les jours quasiment !! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je te comprends, moi je dois toujours me retenir de poster pour me limiter à 3 fois/semaine par ex, parce-qu'il y a aussi des moments qu'il vaut mieux garder pour soi... (par ex quand je vais au restaurant en famille, je me dis toujours "non tes abonnés n'ont pas spécialement envie de voir une photo de tout ce que tu manges"... lol)
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'adore IG aussi, je trouve ça trop cool de partager des photos en fait ! C'est mieux que fb car sur fb t'as beaucoup de gens qui racontent trop n'importe quoi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord :D en plus j'ai l'impression d'être beaucoup plus "à l'aise" avec IG que facebook, j'ose plus poster sur IG! ^^

      Supprimer

Commenter cet article