jeudi 9 juin 2016

Liebster Award 2.0 : je réponds au nouvelles nominations

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui pour refaire le Liebster Award, que j'avais déjà fait en novembre 2014. Et oui, mon blog n'a pas énormément progressé depuis, au fond, mais ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est que je m'éclate :-) Ce tag permet de faire connaître les blogs ayant moins de 200 abonnés. J'ai semble-t-il plus de 200 visiteurs, mais moins de 200 abonnés.

Bref, depuis la première édition du tag, où j'avais été nominée par Céline, j'avais été re-nominée plusieurs fois (par un blog qui a depuis été supprimé, et tout récemment par CeriseTheBeautyWeb). Du coup, je me suis dit qu'à défaut de renominer d'autres blogs, je pourrais répondre aux questions de CeriseTheBeautyWeb. C'est parti !


11 (autres) faits sur moi (ça a été dur de les trouver !) :

1- Mes 5 séries préférées au monde sont Breaking Bad, Arrow, Medium, Smallville et Les Frères Scott. Toutes très différentes comme vous le voyez ^^
2- Je suis diiiiiingue de cinéma, et je regarde vraiment de tout, des navets aux films encensés par la critique.
3- Je suis quelqu'un de lunatique et je peux être à la fois timide maladive comme très sociable. 
4- J'ai toujours été plus à l'aise avec les gens plus âgés.
5- Je suis accro aux rouges à lèvres, j'en possède 44 (j'en ai donné plusieurs à ma mère). Et très franchement, je trouve que c'est trop !
6- Je suis quelqu'un d'assez secret au premier abord, certains disent que j'ai l'air arrogante.
7- Je suis en 2ème année de LLCE Anglais et si tout va bien, je vais enseigner l'anglais plus tard.
8- J'ai presque complètement arrêté d'écrire. Je soupçonne les séries TV et internet d'y être pour quelque-chose. Grr !
9- Je peux être vraiment très fêtarde quand je veux, et les personnes qui ne m'ont jamais vue ivre sont généralement un peu surprises la première fois... lol
10- Je n'aime pas les gens prévisibles, ou ce qui est prévisible plus généralement. Par exemple, j'aime improviser quand je voyage. C'est généralement comme ça qu'on se crée les meilleurs souvenirs ! Bref les voyages organisés, très peu pour moi !
11- Mes lectures préférées... Le young adult. J'ai honte car ce n'est pas le genre qu'on se vante de lire dans un dîner chez l'ambassadeur aha

Réponses aux questions de CeriseTheBeautyWeb :

1- Ton maquillage quotidien? La totale : BB crème, poudre, blush, highlighter, sourcils, mascara, rouge à lèvres (généralement très vif). J'adore me pomponner. 
2- Ta couleur préférée? Difficile à dire, je n'en ai pas en particulier. J'adore le rose, le noir, le vert émeraude, le corail, le blanc...
3- Des tatouages ou des piercings? J'ai un tatouage à l'omoplate et deux piercings (hélix gauche et anti-hélix gauche) + les lobes bien sûr.
4- Ton animal totem? Le chat ! J'adooooore les chats ♥
5- Ton signe du Zodiac? Je suis Cancer ascendant Vierge et ça me correspond totalement.
6- Ton chanteur d'amour? Dur de répondre car je n'écoute quasiment pas de chanteurs solos, mais j'adore Robbie Williams ^^.
7- La chanson que tu chantes le plus souvent? Mad World, de Gary Jules, car c'est l'une des seules que je chante bien.
8- Le dernier livre que tu as lu? J'ai relu le tome 3 de la Sélection de Kiera Cass, une saga que j'adore.
9- Ton type de nourriture? Tout ce qui est gras et à base de fromage. J'essaie de me contrôler... sans succès.
10- Un endroit que tu veux visiter? En ce moment je suis plutôt partie (métaphoriquement, hélas) sur l'île de Mann, près du pays de Galles, j'aimerais beaucoup y aller avec mon frère. Il y a des routes aux vitesses non limitées, sans parler du Tourist Trophy *-*
11- La signification de ton pseudo? Je le trouvais drôle et accrocheur.

Mes questions façon portrait chinois (si quelqu'un a envie de faire le tag) :

1- Un parfum?
2- Un personnage politique?
3- Un personnage de fiction?
4- Un livre?
5- Un film? 
6- Une boisson?
7- Un pays?
8- Une date? (et pourquoi?)
9- Un rêve?
10- Une devise?
11- Une mode qui t'énerve?

Et voilà ! Tous les blogs de moins de 200 abonnés qui sont tentés par ce tag peuvent le faire et m'envoyer leurs réponses. Je reviens très vite pour un prochain article !

A bientôt,

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai adoré ton tag !
    C'est ''rigolo'' car moi aussi je suis très lunatique et peux être très sociable tout comme je peux avoir peur du contact avec les autres, jusqu'à me donner mal au ventre...
    Je vois que tu ''collectionnes'' aussi les rouges à lèvres ! Quand je vois tout ce que j'ai, j'ai vraiment honte, surtout qu'il y en a que je n'utilise que deux fois par an...
    Et enfin quelqu'un qui avoue aimer se pomponner, haha. J'ai remarqué que de nombreuses femmes disent ''je ne me maquille pas beaucoup'' alors qu'elles font la totale (mais adoptent un look nude). Je suis comme toi : j'adore mettre mon petit fond de teint, un peu de poudre... Je me sens mieux et je trouve que c'est un beau moment dans la journée ! (bon, le démaquillage, c'est une autre histoire).
    Je ne lis jamais de young adult mais je devrais peut-être essayer, j'ai vraiment envie de me changer les idées en ce moment et lorsque j'en lisais autrefois, ça me faisait du bien et me dépaysait.
    Et tu me fais rire en disant que tu aimes tout ce qui est gras et à base de fromage :D Là encore tu te démarques des blogueuses hyper healthy (bien que ce soit tout à leur honneur ! J'admire les femmes qui mangent hyper sainement sans se priver...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily ^^

      Mercii ! :)
      Je vois qu'on a pas mal de points communs ! Et je suis d'accord avec toi, c'est un vrai plaisir de se maquiller, mais moins d'enlever tout ça le soir... Du coup en ce moment je ne me maquille pas car je reste chez moi, ça m'évite de passer quinze ans dans ma salle de bain le soir !
      Pour être honnête je ne mange pas vraiment sainement, mais je compte bien améliorer ma manière de manger car là j'ai vraiment déconné et pris du poids... Bon je n'ai jamais été en surpoids mais ce n'est pas une raison ^^ Donc on va faire quelques efforts ahah ! :D et peut-être un peu plus de sport, si j'arrive à me motiver ! (tu vois mon instagram, je suis plus branchée bouffe que sport lol)

      Des bisous !!

      Supprimer
  2. Coucou miss ! :)
    Moi aussi j'ai moins de 200 abonnés à mon blog et sur Hellocoton mais le principal dans tout ça c'est notre authenticité et notre plaisir à tenir notre blog ;)
    J'ai adoré lire les faits sur toi ^^ Moi aussi je déteste les voyages organisés, qu'elle horreur !!!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis complètement d'accord ^^
      Merci beaucoup <3 et on est d'accord, c'est tellement plus sympa de découvrir, mais aussi de se tromper, de se perdre, de rigoler... Le voyage c'est fait pour découvrir, pas pour se retrouver coincé avec plein de touristes ^^

      Supprimer

Commenter cet article