jeudi 20 octobre 2016

Besoin d'une pause

Bonjour à toutes,


Vous avez dû le remarquer, je me fais plutôt discrète sur la blogosphère ces temps-ci: absente de mon propre blog mais aussi de celui des autres. Je lis les articles mais ne commente plus, et j'avais envie de fournir une petite explication.

Je n'ai plus la motivation d'écrire quoi que ce soit. En fait, je n'ai plus la motivation de faire quoi que ce soit. Et il est temps que je me recentre, que je me concentre sur mes priorités.

Ces derniers temps ont été difficiles. Je suis plus ou moins dépressive et ce depuis des mois, si ce n'est des années... Et je me relâche complètement au niveau scolaire.


Que ce soit au niveau scolaire et personnel, je sens que j'ai besoin de prendre du temps pour moi, pour voir mes proches et essayer de remonter la pente.

Mon blog sera donc en pause pendant une durée indéterminée.

Cela ne veut pas dire que je ne ferai plus d'articles. J'ai plein d'idées, mais je ne me forcerai pas. J'écrirai si j'en éprouve l'envie, ou le besoin, ce qui n'est pas le cas en ce moment. 

Je resterai active sur les réseaux sociaux mais je veux vraiment essayer de reprendre ma vie en main.

Et sachez que, si je ne les commente pas, je lis vos articles.

J'espère que vous comprendrez... Et en attendant je vous dis à très vite sur Instagram !


4 commentaires:

  1. Boh... Te laisse pas abattre voyons...

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ma beauté, j'espère que ça va aller mieux :( à très vite je l'espère <3

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que faire des pauses pour mieux se retrouver, c'est essentiel. J'espère que tu vas vite aller mieux. Des phases de ce genre malheureusement, on y a plus ou moins affaire une fois dans sa vie.
    Je t'envoie pleins d'ondes positives <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le plus important est que tu te sentes bien/mieux, que tu sois présentes ou non sur les blogs. Prends tout le temps qu'il t'est nécessaire, personne ne t'en voudra !
    Gros bisous et bon courage ! <3

    RépondreSupprimer

Commenter cet article