Bonjour à toutes !
Je vous retrouve aujourd'hui - après pas mal de temps, et je m'en excuse - pour une revue de 4 produits teint theBalm. La marque m'avait toujours fait rêver : il faut dire que les packagings très vintage sont sublimissimes ! Mais ce sont des produits assez onéreux... Alors quand le site Beauté Privée a fait une vente privée, j'ai foncé !
J'ai craqué pour 4 best-sellers de la marque (le bronzer Bahama Mama, le blush Hot Mama, la poudre matifiante Sexy Mama car il m'en fallait une nouvelle, et l'highlighter Mary-Lou Manizer) pour environ 25 euros au total, une affaire !
Les packagings sont absolument superbes : ils sont en carton (mais pas cheap pour autant), se ferment avec un aimant et sont tous équipés d'un miroir. Le Mary-Lou Manizer, lui, est plus "robuste" et la quantité d'highlighter est absolument énorme ! Je pense qu'ils ne seront pas finis de sitôt...
Le bronzer Bahama Mama
Sa couleur est parfaite : complètement matte et sans sous-tons orangés. Je n'avais aucun bronzer mat, et ayant récemment explosé mon bronzer (irisé) ELF, c'était l'occasion. Il est juste un peu trop foncé pour ma peau (adapté aux peaux claires à medium, mais la mienne est trop blanche pour le moment). Je pense le mettre plutôt l'été. Mais je suis quand même super contente de cet achat !
Le blush Hot Mama
C'est simple, je le porte tous les jours depuis que je l'ai ! La couleur est sublime et ressemble fortement au Orgasm de Nars, mais en moins irisé (ce n'est pas pour me déplaire). C'est un pêche rosé aux nacres dorées. Il tient bien sur la peau et fait vraiment un teint de poupée !
La poudre Sexy Mama
C'est une poudre matifiante transparente tout ce qu'il y a de plus banal. Elle fait très bien son job, sans pour autant être transcendante. J'aime le fait qu'elle soit très fine et donc très discrète sur la peau. Malgré ça, c'est le genre de produits que je ne rachèterais pas (car elle coûte 15 euros sans promo), même si je suis super contente de pouvoir la tester !
La beauté - le Mary-Lou Manizer
C'est mon premier highlighter et il est divin ! La couleur est parfaite : un champagne irisé juste comme il faut, mais pas pailleté. Il reflète la lumière merveilleusement bien, et n'est pas trop blanc. Du coup, il reste assez subtil. Je le mets également tous les jours, avec le Setting Brush de Real Techniques, et le résultat est top ! Je regrette simplement de ne pas avoir pris le Cindy-Lou en plus, qui lui est plus rosé, mais superbe également...
Voilà pour mon craquage ! Je ne regrette absolument aucun achat, c'était vraiment l'occasion de tester ces produits qui me faisaient rêver mais à petit prix ! Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vraiment de suivre de plus près les ventes de Beauté Privée. Ils ont récemment ouvert une vente privée Essie (pour laquelle j'ai également craqué mon slip, comme vous le verrez dans un prochain article).
Et vous, vous connaissez les produits theBalm? Un produit à me conseiller?
A très bientôt,