Bonjour à toutes !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article haul, je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats. J'achète beaucoup plus de cosmétiques que de vêtements, et ces deux-trois derniers mois n'auront pas fait exception ! C'est parti :-)
Tout d'abord, j'ai craqué pour quelques éléments de déco que je vous présenterai plus en détail dans un room tour à venir (quelques petites choses à faire encore dont des étagères à poser), dont le plaid que vous voyez en fond sur les photos.
Chez Kiko, je n'ai pas pu résister à ces trois beautés : un long lasting wet & dry eyeshadow (8,90 euros) en teinte 219 Flamingo Pink, qui est un subliiiime corail, un des fards les plus lumineux de ma collection, et qui s'utilise, comme son nom l'indique, sec ou mouillé (pour un effet plus métallique), et deux vernis à ongles de la collection permanente (2,50 euros) : les numéros 489 et 485, deux couleurs parfaites pour l'été !
Chez Lush, j'ai craqué pour le célèbre Mask of Magnaminty (alias la Grande Mentheuse) dans sa version auto-conservée (qui ne contient pas de parabens, mais plus de miel, bref tout bénef !). Il m'a coûté environ 17 euros il me semble, et pour l'avoir testé déjà une fois, je l'adore (malgré son odeur atroce aha) ! Il laisse la peau douce, propre et purifiée.
J'ai choisi deux échantillons : le soin capillaire R&B, et le contour des yeux Yeux de Biche. J'ai déjà testé le contour des yeux et très honnêtement je ne le trouve pas exceptionnel, il est simplement agréable à appliquer et assez frais.
Toujours dans les soins, j'avais envie de tester depuis longtemps les masques Sephora "à usage unique" et une fois dans la boutique, j'ai rajouté le patch nez au charbon dans mon panier. Ce genre de choses sert toujours ! Je vous en reparlerai certainement quand je les aurai testés ! Ils coûtent 3,95 euros l'unité (même prix pour tous les masques : mains, lèvres, contour des yeux et visage).
Ensuite, j'ai acheté le mascara The Rocket Volume Express de Maybelline (en version waterproof) pour 10 euros chez Monoprix et je confirme qu'il vaut sa réputation ! Il fait de très jolis cils et ne coûte pas trop cher (beauuuucoup moins cher que le Volume Million de Cils de l'Oréal que je prends d'habitude !).
Histoire de ne pas être pâle comme la mort pour mes 20 ans, j'ai aussi acheté cette brume autobronzante chez Nocibé pour environ 10 euros. Elle est très efficace mais pas facile d'application. Difficile de ne pas avoir d'endroits plus bronzés avec ce format spray. J'en suis quand même contente, mais je pense que j'opterai pour un lait la prochaine fois.
Il y a quelques mois, j'ai commandé sur Coinmakeup le correcteur LA Girl PRO conceal pour moins de 5 euros, et je ne l'ai cité que maintenant car il est bieeen trop foncé pour moi (j'ai pris la deuxième teinte). Mais j'ai espoir de pouvoir le mettre d'ici quelques semaines, après avoir pris un peu le soleil. Je vous en reparlerai prochainement !
Autre vernis qui a rejoint ma collection : le très joli Mademoiselle d'Essie (11,50 euros il me semble), un rose doux, naturel et qui fait de beaux ongles. J'adore les vernis Essie : ils s'appliquent facilement et tiennent très bien (1 semaine sur mes ongles). Celui-ci est moins opaque, il faut 4 couches pour une opacité totale, 2 pour un résultat simplement propre et en transparence, mais il reste très joli et c'est une teinte que je n'avais pas dans ma collection.
Je ne pouvais pas ne pas mentionner ma grosse commande MAC. Pour l'ouverture du nouveau site, la marque proposait -15 euros pour 60 euros d'achat alors autant dire que j'ai craqué mon slip.
J'ai opté pour (de gauche à droite) le crayon à lèvres Soar, à combiner avec le rouge à lèvres mat Mehr (sublime, un favori !), le rouge à lèvres amplified Up the amp (très joli mais ce n'est pas le couleur qui me va le mieux je dois dire), et enfin, le retro matte All fired up qui est bel et bien différent du Relentlessly Red (beaucoup plus rose). J'adore cette dernière teinte même si, comme tous les retro matte, elle a tendance à assécher les lèvres.
Plus gros craquage de ces dernières semaines, le sac Martina en teinte rose de Sabrina, qui coûte normalement 175 euros mais que j'ai eu avec 40% de réduction lors des ventes privées (vous avez jusqu'au 21 pour en profiter si ça vous intéresse !).
J'ai un peu flippé en voyant sa couleur au début mais en fait, il est super facile à porter (surtout pour moi qui m'habille de façon assez neutre, avec beaucoup de noir, blanc et bleu marine). Je ferai peut-être un What's in my bag édition été pour vous le présenter plus en détail. Il est magnifique *-*
J'ai aussi trouvé une jolie robe chez Pimkie pour mon anniversaire (30 euros et elle est étonnamment très bien coupée et ne fait pas du tout cheap !), ainsi qu'un bracelet de bras doré sur amazon que je trouve superbe (reste à perdre quelques millimètres de gras sur les bras pour ne pas faire cet effet saucisson aha !)
Et pour finir (il serait temps je crois !) je me suis pris un haut d'été tout simple bleu marine chez Grain de Malice, pour 20 euros. C'est le genre de choses que je porte tout le temps en été.
Et voilà pour ce (très long) article haul ! J'espère qu'il vous aura plu ! Et vous, sur quoi avez-vous craqué ces derniers temps?
A très bientôt,