samedi 9 août 2014

Un mois du blog + départ à NY et absence prolongée

Salut les filles !



Quand vous lirez cet article, je serai dans un avion pour New York. Je suis rentrée chez moi le 7 et n'ai pas eu une minute pour vous faire un véritable article car je faisais mes bagages, d'où ce petit article "blabla" ^^

Mon blog a pris 1 mois le 5 août 2014, et je voulais remercier toutes celles qui ont pris un peu de temps pour lire mes articles et/ou les commenter... Nous ne sommes pas nombreuses, mais ça me fait toujours hyper plaisir d'avoir des réactions (surtout si elles sont positives!) et ça m'encourage vraiment à continuer ! Donc je tenais réellement à vous remercier ! (et sachez que, si je n'ai pas eu le temps de lire vos articles entre temps, ce n'est pas par manque d'intérêt mais parce-que je n'ai pas accès à internet !)

Bref, je pars aux Etats-Unis pour la première fois comme vous le savez peut-être (vu que j'en ai pas mal parlé) et je serai donc absente du blog pendant 3 bonnes semaines (jusqu'au 1er septembre). Je pense vous publier un article le 16 août et un le 23 avec des photos de New York prises sur le vif via mon portable - histoire de vous faire un peu partager mon voyage - mais n'étant pas certaine d'avoir le temps ni l'occasion de le faire, je ne peux pas vous promettre qu'il y aura des articles d'ici le 1er septembre... :/

Au retour par contre, il risque d'avoir quelques articles haul étant donné que je vais très certainement craquer mon slip là-bas ! :D


Quoi qu'il en soit, si vous patientez jusque là et continuez de me lire, je serai plus que ravie !


Bonne fin de vacances à toutes,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter cet article