samedi 6 septembre 2014

Mes achats make-up/beauté NYC 2014 (partie 2)

Coucou les filles !


Vu comment c'est droit, ou j'ai un sacré problème de latéralisation, ou je ne me suis toujours pas remise du décalage horaire... ;)

Je vous retrouve comme promis pour la deuxième partie de mon haul make-up/beauté NYC 2014 ! La dernière fois, je vous ai présenté les quelques produits de make-up que je me suis offert. Aujourd'hui, je vais vous montrer la partie "random beauté" autrement dit les inclassables : gels hydroalcooliques, brumes parfumées (pas besoin de dire la marque, je pense que vous voyez tout de suite desquelles je parle - et la photo parle d'elle-même), vernis à ongles... C'est parti :D



Tout d'abord, parlons baumes à lèvres ! J'ai été très déçue des prix, à ce niveau-là. Moi qui m'attendais à trouver des Baby Lips (notamment) pas chers, je les ai trouvés à 4,40$ minimum partout, et les parfums n'étaient pas si variés que ça... J'ai donc pris un baume Carmex original (1$ chez Deals - il y en a à Brooklyn et dans le Queens) et un baume Carmex à la cerise (excellent, je vous le recommande. 2$ dans un autre drugstore, Duane Reade je crois, mais je ne suis plus sûre). J'ai aussi découvert ces deux baumes parfum bonbon : un parfum bonbon myrtilles et un parfum bubble-gum (2$ le baume chez It's sugar à Coney Island - Brooklyn - mais il y en a d'autres à Manhattan je crois). Ils sont très agréables mais le packaging n'est vraiment pas de bonne qualité. 


Pour finir, j'ai craqué sur ce baume Eos à la menthe (un parfum de menthe très doux et rafraîchissant) pour 3$ chez Target !



J'ai ensuite craqué pour des vernis de deux marques assez populaires là-bas pour 2$ chaque : Wet'n wild et NYC, le premier dans la teinte "Lavande brillance de perle" (on est d'accord, ils sont daltoniens chez Wet'n wild) et le second dans la teinte "Greenwich Village" (j'étais obligée, c'est le quartier de Carrie Bradshaw !). Je n'ai testé que le premier et sur mes ongles de pieds (donc le test n'est pas très révélateur) et j'ai adoré la couleur, il est très brillant et a tenu très longtemps. Bonne surprise, donc !


De gauche à droite : Corail, Purple Dream, Green Machine, Electric Pink.

Chez ELF, j'ai craqué pour 4 vernis à 2$ le vernis - au lieu de 2,50 euros en France (bon, le premier ne compte pas, il s'agit du "Corail" que je vous ai déjà présenté et que j'ai racheté car il se vidait). Même si je n'en ai testé aucun, j'ai trouvé les couleurs très sympas et ce sont des couleurs que je n'avais pas dans ma collection. Le violet est magnifique et original, j'ai hâte de l'essayer !



Ensuite, j'ai craqué sur un top coat hyper original et très "américain" (ou français selon le point de vue) :

Un vernis Sally Hansen de la collection Hard as Nails ! J'ai déjà un durcisseur de cette gamme et je l'aime beaucoup, alors pour 3$ et des poussières je ne me suis pas privée. Seul bémol : il faut repasser plusieurs couches pour avoir un résultat sympa, mais je pense qu'en accent nail sur une couleur sombre (ou très claire, au choix) il peut être sympa, et j'ai hâte de l'essayer !



J'ai ensuite craqué sur des petits gels hydroalcooliques dont toutes les Youtubeuses/blogueuses font l'apologie : ceux de chez Bath & Body Works, pour le prix dérisoire de 1$ le gel (5$ les 5, en fait, et j'en ai pris 10 - mais j'ai fait des cadeaux). Les parfums sont super agréables et restent sur les mains. La sélection est majoritairement féminine mais j'ai quand même réussi à dénicher quelques parfums plus masculins pour certains membres de ma famille. Ici, j'ai craqué pour les parfums Japanese cherry blossom (cerisier japonais, assez réaliste), Dazzling diamond (qui sent un peu comme la fumée colorée et sucrée des parcs d'attraction), Pink chiffon (une odeur sucrée et assez féminine que je ne saurais décrire), Dancing waters (une odeur très fraîche et marine qui pourrait aussi convenir aux hommes), Island margarita (un régal, un parfum frais et légèrement citronné) et A walk in the woods (qui sent la forêt, mais hyper agréable).


La boutique Bath & Body Works a été un vrai coup de coeur et j'aurais bien tout pris, mais mon budget et le poids de mes bagages m'ont fait relativiser. Dès que vous entrez, vous êtes envahies de tellement de parfums que c'en est presque écoeurant, mais les stands sont adorables et c'est un vrai plaisir d'y aller. En plus, il y a très souvent des promotions et certaines sont permanentes (notamment celles des gels hydroalcooliques). Si vous allez aux USA, c'est LE passage oblige !


Et pour finir en beauté...


Bien évidemment, je suis passée chez Victoria's Secret pour profiter de la promo 5 produits pour 30$, et j'ai rapporté dans mes bagages 5 de leurs célèbres brumes parfumées, mais également une petite pochette à maquillage :) Je n'ai pas été déçue par les parfums des brumes, c'est rafraîchissant et assez discret tout en restant très féminin. De gauche à droite : Pure daydream (orchidée nacrée et groseille rose à grappes), Aqua kiss (freesia baigné de pluie et marguerite), True escape (jasmin solaire et pamplemousse), Sheer love (fleur de coton et lys rose) et Secret escape (un coup de coeur : freesia translucide et fleur de goyave).


Tant pis si les noms sont clichés comme pas possible. Le packaging est sublime, la contenance énorme et les parfums très agréables, alors pourquoi ne pas craquer ? Je n'ai pas non plus réussi à résister à cette jolie pochette à maquillage, entièrement plastifiée (donc étanche) à 18$.


Là encore, Victoria's Secret a été un magasin coup de coeur. Entrée 10 minutes à peine avant la fermeture, j'ai eu droit à des vendeuses souriantes, prêtes à partir plus tard juste pour me laisser le temps de bien choisir. ça fait toujours plaisir !


Oui oui, c'est bien une main de supporter des Yankees, souvenir d'un match de baseball que j'ai peu de chances d'oublier !

Voilà pour mon haul New York City 2014, du moins en ce qui concerne les cosmétiques et produits de beauté divers ! Je pense être restée raisonnable tout en m'étant quand même fait plaisir, et je suis super contente de mes achats (même si je regrette de ne pas avoir pris plus de rouges à lèvres... Mais bon, c'est la vie ^^) 

J'espère que vous avez apprécié cet article ! Et vous, qu'avez-vous acheté pendant l'été ?


A très bientôt,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter cet article