jeudi 18 septembre 2014

Tag - Colors of the Rainbow !


Tout d'abord je tiens à m'excuser de ces absences répétées sur mon blog : après avoir zappé de publier à plusieurs reprises (dû à ma rentrée en fac) j'ai décidé de me "ressaisir" et me revoilà donc avec un tag qui a pas mal circulé il y a quelques temps déjà : le tag Colors of the Rainbow :D J'espère qu'il vous plaira, et bonne lecture ! (la deuxième partie de mes conseils pour voyager à NYC est toujours en cours d'écriture)





Je n'ai pas hésité une seule seconde, il s'agit de mon seul rouge à lèvres rouge : le Revlon Colorburst dans la teinte 090 True Red, un très joli rouge glossy avec des sous-tons bleus, parfait pour tous les jours !




Là encore, je n'ai pas hésité bien longtemps puisqu'il s'agit d'un de mes produits chouchou : le beurre corporel de Yes to carrots, avec son délicieux parfum poudré. Il est super hydratant et ne laisse aucun film gras !



Découverte à NYC, la brume corporelle Victoria's Secret "Secret Escape" est un véritable coup de coeur. Je ne suis pas fan des senteurs trop fruitées ou tropicales mais celle-là est extra, hyper gourmande mais pas trop entêtante. Je vous la conseille !



Là encore, pas d'hésitation avec ce coup de coeur qu'est le gel exfoliant matifiant shine & pore "visibly clear" de Neutrogena. Le matin, il est super agréable car il matifie super bien et a un parfum d'agrumes assez agréable. Je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant et pas de boutons à signaler !



Autre coup de coeur : le gel nettoyant purifiant Effaclar de La Roche-Posay. Il est formulé pour peaux grasses et sensibles mais j'ai la peau mixte et il ne l'assèche pas du tout. Il laisse une sensation de frais et de propre et surtout, j'ai l'impression qu'il a une réelle action sur les boutons !



Jolie découverte avec le lait hydratant sous la douche de Nivea (version peaux très sèches) qui a fait pas mal parler de lui. Il est vraiment agréable à utiliser, sent bon et hydrate assez bien (par contre il ne sera pas suffisant pour les peaux sèches, utilisé seul !)



Je suis - comme beaucoup - totalement adepte de la Primer Potion d'Urban Decay, une base à paupières qui aide vraiment à faire tenir le maquillage super longtemps ! C'est un investissement (19 euros) mais vous en avez pour votre argent vu la quantité !



Enoooorme coup de coeur pour la Naked 3 d'Urban Decay, qui m'a été offerte à mon anniversaire par 4 filles géniales (qui se reconnaîtront si elles passent par-là). On ne la présente plus : que des couleurs neutres mais toutes autour du rose. Les couleurs sont parfaites aussi bien pour le jour que pour la nuit !



Et enfin...

J'avoue que j'ai eu du mal à trouver un produit multicolore ! Mais finalement, j'ai choisi la poudre correctrice 4 couleurs d'ELF. Elle ne matifie pas énormément mais illumine et a un très joli fini !



Voilà pour ce tag ! J'espère qu'il vous aura plu, et n'hésitez pas à le refaire et à m'envoyer le lien du vôtre, je serais contente d'aller regarder quels produits vous avez choisi ! 

Je vous retrouve mercredi prochain (j'ai décidé de reprendre mon rythme de publication habituel) pour un nouvel article, et en attendant, bonne fin de semaine à toutes !


6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ah, voilà un tag qui apporte bonne humeur avec toutes ces belles couleurs :D
    Je n'avais jamais vraiment lu de tag colors of rainbow (ou alors, seulement un ou deux) et du coup, je prends énormément de plaisir à lire le tien. Je pense que j'aurais choisi exactement le même produit pour la couleur orange car je n'en possède pas beaucoup !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait super plaisir ^^
      Oui pareil, j'ai assez peu de produits oranges et ce produit de chez Yes to est juste un énorme coup de coeur ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Une super super idée d'article, j'aime trop la présentation par couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce tag , je ne le connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir alors! :)

      Supprimer

Commenter cet article