mercredi 12 novembre 2014

Et le rouge de Leïla, il donne quoi? (collection exclusive)

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue express sur le deuxième rouge à lèvres de la collection exclusive de l'Oréal que j'ai pu tester : il s'agit du Leila's pure red, le rouge mat inspiré par la sublime Leïla Bekhti. 

Ce n'est en réalité pas mon rouge à lèvres, mais celui de ma maman, qui a craqué sur le mien et a voulu s'en offrir un aussi (à savoir qu'elle a eu à Leclerc pour 13 euros environ, autrement dit pas beaucoup moins cher qu'à Monoprix).


Comme je l'avais déjà dit, j'adore le packaging de ces rouges à lèvres : à la fois sobre, chic et original avec la texture "python" sur le dessus et les touches de doré. Rien à redire de ce côté-là. Pour la tenue, encore une fois, elle est bonne (même si le RAL aura du mal à résister à un repas) et la texture matte se fait oublier et ne dessèche pas (trop) les lèvres. Bon, bien évidemment ce n'est pas le confort d'un baume mais on n'attend jamais ça des RAL mats, non?

La couleur est magnifique : il s'agit d'un rouge beaucoup plus clair que le Blake et plus portable au quotidien. C'est une couleur neutre, ni froide ni chaude, et qui est, en un sens, plus néon. Je pense que c'est une couleur qui irait à n'importe quelle carnation. 

Ci-dessous la comparaison des deux : on voit que la couleur est plus claire, légèrement plus orangée sur ma main mais sur les lèvres on ne perçoit pas de sous-ton dominant plus qu'un autre, il s'agit vraiment d'un rouge neutre comme je l'ai dit, en ça il est vraiment réussi !


En conclusion, encore une fois je trouve que l'Oréal a fait fort... Avec cette collection ils proposent des rouges mats pour toutes les carnations et occasions ; celui-ci est très réussi même si, encore une fois, je préfère le côté intemporel et plus "dramatique" du Blake ! (mais ça tombe bien, me direz-vous, puisque le Leila n'est pas à moi...)

Qu'ils sont mignons tous les deux !

Et vous, avez-vous déjà des rouges à lèvres de cette collection?

A très bientôt,

14 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est très joli. Tu as raison, L'Oréal a fait très fort avec ces rouges à lèvres au couleur des personnalités féminines connues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement dommage que le Laetitia ne soit disponible que sur internet! :)

      Supprimer
  2. Il est très joli aussi, c'est vrai que le packaging est beau ! Je préfère celui de blake cependant, j'aime quand c'est du rouge pur rouge :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Blake est vraiment très joli ! J'en ai pas de la collection, puisque j'ai déjà 4 rouges à lèvres rouges (un Sephora, un Kiko, un MAC et un Dior) plus ou moins similaires, donc je vais me calmer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime!
      Haha tu m'étonnes tu as de la réserve :) mais bon... On en a jamais assez!

      Supprimer
  4. Oui ils sont vraiment géniaux !
    Si tu es intéressée, achète les, tu ne seras pas déçue (d’autant plus que c’est une édition limité ^^).
    Mais je vois que tu as craqué pour d'autres teintes déjà :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Le Freida me tente énormément mais quitte à rajouter quelques euros de plus je préfère me prendre un MAC ^^

      Supprimer
  5. Coucou,

    Oh, jolie couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les deux ont de superbes teintes !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Le Leila est vraiment beau :) J'ai acheté le Blake j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article