samedi 30 mai 2015

Haul : theBalm avec Beauté Privée !

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui - après pas mal de temps, et je m'en excuse - pour une revue de 4 produits teint theBalm. La marque m'avait toujours fait rêver : il faut dire que les packagings très vintage sont sublimissimes ! Mais ce sont des produits assez onéreux... Alors quand le site Beauté Privée a fait une vente privée, j'ai foncé !


J'ai craqué pour 4 best-sellers de la marque (le bronzer Bahama Mama, le blush Hot Mama, la poudre matifiante Sexy Mama car il m'en fallait une nouvelle, et l'highlighter Mary-Lou Manizer) pour environ 25 euros au total, une affaire !

Les packagings sont absolument superbes : ils sont en carton (mais pas cheap pour autant), se ferment avec un aimant et sont tous équipés d'un miroir. Le Mary-Lou Manizer, lui, est plus "robuste" et la quantité d'highlighter est absolument énorme ! Je pense qu'ils ne seront pas finis de sitôt...

Le bronzer Bahama Mama


Sa couleur est parfaite : complètement matte et sans sous-tons orangés. Je n'avais aucun bronzer mat, et ayant récemment explosé mon bronzer (irisé) ELF, c'était l'occasion. Il est juste un peu trop foncé pour ma peau (adapté aux peaux claires à medium, mais la mienne est trop blanche pour le moment). Je pense le mettre plutôt l'été. Mais je suis quand même super contente de cet achat !


Le blush Hot Mama


C'est simple, je le porte tous les jours depuis que je l'ai ! La couleur est sublime et ressemble fortement au Orgasm de Nars, mais en moins irisé (ce n'est pas pour me déplaire). C'est un pêche rosé aux nacres dorées. Il tient bien sur la peau et fait vraiment un teint de poupée !


La poudre Sexy Mama


C'est une poudre matifiante transparente tout ce qu'il y a de plus banal. Elle fait très bien son job, sans pour autant être transcendante. J'aime le fait qu'elle soit très fine et donc très discrète sur la peau. Malgré ça, c'est le genre de produits que je ne rachèterais pas (car elle coûte 15 euros sans promo), même si je suis super contente de pouvoir la tester !


La beauté - le Mary-Lou Manizer


C'est mon premier highlighter et il est divin ! La couleur est parfaite : un champagne irisé juste comme il faut, mais pas pailleté. Il reflète la lumière merveilleusement bien, et n'est pas trop blanc. Du coup, il reste assez subtil. Je le mets également tous les jours, avec le Setting Brush de Real Techniques, et le résultat est top ! Je regrette simplement de ne pas avoir pris le Cindy-Lou en plus, qui lui est plus rosé, mais superbe également...



Voilà pour mon craquage ! Je ne regrette absolument aucun achat, c'était vraiment l'occasion de tester ces produits qui me faisaient rêver mais à petit prix ! Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vraiment de suivre de plus près les ventes de Beauté Privée. Ils ont récemment ouvert une vente privée Essie (pour laquelle j'ai également craqué mon slip, comme vous le verrez dans un prochain article).

Et vous, vous connaissez les produits theBalm? Un produit à me conseiller?

A très bientôt,

PS: je vous ai déjà parlé de ma passion pour l'écriture? J'ai décidé de participer à un petit concours réservé aux moins de 19 ans sur le site Short-edition... Si vous pouviez voter pour moi ici et ici ce serait vraiment adorable ! Merci ! 

14 commentaires:

  1. Coucou :D merci pour tes commentaires et tes compliments, ils m'ont fait énormément plaisir :) Quel joli butin tu as là, ce sont tous des produits que je rêve de tester, notamment le hot mama, le marylou et le bahama mama ^^ Tu as bien fait de craquer ! Bisous et bonne soirée (nuit, vu l'heure^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :D Oui et je profite bien de ces produits tous les jours, car en plus d'être beaux, ils sont géniaux :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'avoue reçu un mail du site pour cette vente privée. J'ai hésité, j'ai hésité, et finalement je n'ai pas craqué car j'ai vraiment beaucoup trop de choses, déjà :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce n'est pas mon cas, ça commence mais ma salle de bain n'a pas encore l'allure d'une boutique de maquillage ^^

      Supprimer
  3. Et pour répondre à ton commentaire, l y a aussi une forme de pression à la fac, je pense. Ce n'est pas la même qu'en prépa, évidemment, mais il y en a quand même une. Enfin... je suppose :)
    Il est vrai que je trouve important de bien choisir ses études, quitte à se réorienter plusieurs fois, car il ne faut pas oublier que, normalement, on garde un seul et même métier toute une vie professionnelle. Et étant donné qu'on travaille de plus en plus longtemps, il faut bien choisir !

    Merci pour tes compliments, ça me va droit au coeur !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! perso j'essaie de ne pas me prendre la tête, je ne suis pas 100% persuadée d'être dans la bonne filière, mais comme je ne vois pas quoi faire d'autre... ^^
      Avec plaisir, c'était sincère :)

      Supprimer
  4. Wow wow wow les packagings ont en effet l'air canons !!
    Je suis complètement sous le charme du blush dont la couleur est absolument superbe!
    Je ne connaissais pas mais c'est une très belle découverte :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement sublimes que je pense passer plus de temps à les contempler qu'à les utiliser :D
      Alors n'hésite pas à craquer, on ne sait jamais si une nouvelle vente privée ouvre, ça avait été le cas pour Essie ^^

      Supprimer
  5. Coucou.
    Je n'ai pas encore testé de produits de la marque The Balm mais à chaque fois qu'il y a des ventes, je suis toujours très tentée (surtout par le set de blushes - pommes, hihi). Le blush hot mama est magnifique, c'est dingue, The Balm trouve toujours des packagings de dingue pour ses produits... Je me demande qui se cache derrière tout cela ^_^
    Très joli haul en tous cas ! Des bisous, à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce set est tellement joli ^^ je ne suis pas fan des blush crèmes (enfin jamais testé mais comme j'ai la peau grasse...) mais c'est vrai que le packaging est plus qu'attrayant :D (je pense que tu vois de quoi je parle)
      Oui totalement, avec Benefit et Too Faced ces marques ont des packagings de fou !
      Merci beaucoup ^^ bisous!

      Supprimer
  6. Joli craquage, ce sont de super produits :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis hyper contente ^^ bisous !

      Supprimer

Commenter cet article