jeudi 5 novembre 2015

Une palette pour les yeux unique avec Inglot

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui après une éternité, et plein de projets dans la tête ! Il m'a fallu du temps pour retrouver l'envie d'écrire, mais cette fois j'ai trop d'idées pour les laisser filer comme ça :) 

Bref, comme certaines le savent peut-être (cf mon dernier article mais également mon compte Instagram sur lequel je suis plutôt très active), j'ai passé cette dernière semaine (du lundi 26 octobre au lundi 2 novembre) en Pologne, plus précisément à Cracovie, une ville magnifique avec plein de belles choses à voir (et des moins belles, mais je compte vous en parler plus en détail dans un futur article). Là-bas, j'ai fait pas mal de shopping (moins de vêtements que prévu, mais un peu de maquillage et beaucoup de souvenirs) et j'ai craqué chez Inglot (ouiiii) sur une palette personnalisable "freedom system".


Le principe est simple : vous choisissez la "base" de la palette (3 fards, 5 fards ou plus selon vos goûts) et vos fards individuellement. Ensuite, ne reste plus qu'à les insérer dans votre palette (c'est entièrement aimanté) et c'est déjà terminé !

Je voulais me faire une jolie palette de tons nude, hyper portables, avec 3 mats et 2 irisés, compte tenu du fait que je ne suis pas très douée, et je suis super contente des fards que j'ai choisis ! 


Voilà les bêtes ! 

330 est un beige légèrement pêche qui a presque la couleur de ma peau et est donc parfait pour unifier la paupière mobile. 142 est un beige clair très irisé avec des sous-tons légèrement roses, je l'ai pris pour illuminer le coin interne. 360 est un marron clair un peu glacé mat, parfait pour définir le creux de paupière (même si moi je n'ai pas de creux de paupières, mais bon...). 402 est un marron glacé très irisé absolument superbe. Enfin, 326 est une sorte de taupe marronné assez foncé, très sympa. Je l'ai pris pour avoir une palette "day to night", pour toutes les occasions.




Voilà un zoom sur les fards. Je m'excuse de la qualité des photos, plutôt moyenne... La quantité est là : ils sont largement plus gros que les fards Urban-Decay ou Too Faced (mais aussi plus chers, une fois le calcul fait !) La pigmentation est top, en particulier pour les irisés ! La texture des fards est également très agréable et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de me maquiller avec, j'ai l'impression qu'ils sont également faciles à estomper.


Voilà des swatches avec lumière naturelle et artificielle : comme vous pouvez le voir, le fard beige est vraiment très proche de la couleur de ma peau, ce qui fait qu'on le distingue à peine ! Le fard illuminateur est vraiment très discret et c'est ce que je voulais. Les autres sont plus prononcés et le marron glacé irisé ressort plus irisé dans la réalité.

Je suis hyper contente de cet achat : pour 93 zlotys (moins de 25 euros !), j'ai pu créer une palette entièrement personnalisée en choisissant chaque fard un par un, et ça, c'est quand même hyper sympa ! J'essaierai de vous présenter un maquillage de journée avec cette palette très prochainement.

Et vous, vous avez déjà teste la marque Inglot

A très bientôt,

4 commentaires:

  1. En effet les couleurs sont sublimes et très portables ! Ce sont de jolis classiques qui sont indémodables et en plus tu peux les porter avec tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ reste plus qu'à m'essayer à des make-up avec!

      Supprimer
  2. Coucou ! :)
    Raaah la Pologne !!! Qu'elle chance mais qu'elle chance tu as eu ;)
    Ta palette est top ! Tu as fait une jolie palette de nudes, c'est génial !
    Moi non plus je n'ai pas de creux de paupières ^^ Mais tu peux en créer un pour agrandir ton regard et donner l'illusion que tu en as un ;)

    J'ai hâte que tu fasses un article sur ton voyage en tout cas ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir ne t'inquiètes pas ! :D
      Mercii ^^ oui faut que je m'entraîne pas mal :)

      Supprimer

Commenter cet article