jeudi 25 février 2016

Swatches + make-up : Warm Lights d'Elsamakeup

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve aujourd'hui (en retard comme d'habitude) pour vous présenter une petite merveille dont j'ai fait l'acquisition il y a déjà quelques temps : la sublime palette Warm Lights d'Elsamakeup.

Vendue sur le site de Sponjac au prix de 29,90 euros, c'est une palette hyper complète qui comporte 15 fards (6 mats et 9 irisés), un blush et un highlighter cuit. Elle est en rupture de stock pour le moment mais Elsa a assuré récemment qu'elle serait bientôt de nouveau dispo !

Petite précision avant de passer aux choses sérieuses : j'ai fait les photos avec mon portable, d'où la résolution pas terrible. Mais mon appareil étant une vraie calamité, au moins ici vous voyez correctement les couleurs ! :)


Parlons d'abord packaging et de ce côté-là Elsa a fait fort ! On sent bien l'inspiration Too Faced mais j'aime beaucoup ! Rose poudre, doré, écriture ultra féminine, motif un peu "aztèque" sur le dessus... La palette comporte un très grand miroir et ferme avec un aimant. C'est totalement réussi.

Les couleurs sont juste divines et bien pigmentées ; majoritairement neutres, elles permettent quand même de faire des maquillages un peu plus "fantaisie" (Lucky, Plum et Satin sont des fards vraiment originaux, par exemple).

La texture des fards est top : s'ils sont légèrement poudreux (moins que les Urban Decay cela dit), ils sont assez crémeux et faciles à estomper. Moi qui suit une tanche une débutante avec les fards à paupières, vous le savez, je m'éclate avec ceux-là !


Skin est un fard couleur peau, comme son nom l'indique. On ne le voit pas sur mon bras car il est totalement adapté à ma carnation ! Lumière est l'highlight parfait : blanc ultra irisé, il réveille le regard. Cowboy est un marron froid mat assez clair et pratique pour tous les jours. Satin est une petite merveille : c'est un or clair rosé, légèrement champagne, qui peut servir à la fois d'highlight et de fard à part entière. Lucky est LE fard original de la palette. C'est un pêche aux reflets dorés absolument divin !


Pretty et Star sont difficiles à décrire : ce sont des taupes irisés, l'un étant, comme vous le voyez, plus clair que l'autre. En tout cas, ils sont magnifiques ! Mauve est un taupe mat aux reflets mauves. Caramel est un... caramel, comme vous pouvez le constater. Complètement mat, il me fait fortement penser au Salted Caramel de la Chocolate Bar de Too Faced. Gold est le doré parfait : pas trop jaune, pas trop foncé, il est absolument sublime.


Plum est un fard hyper original : c'est un bordeaux/pourpre/violet (difficile à décrire) irisé. Country est un brun mat. Vampy est un prune complètement mat. Elsa le décrivait comme un bordeaux mais à mes yeux la couleur est plus proche du violet. Warm Bronze et Bronze, enfin, sont deux fards assez complémentaires et qui se ressemblent beaucoup. Le premier est simplement un peu plus foncé, il peut apporter une certaine définition à l'autre.


Last but not least... Je vous présente les sublimes Light Up et Pinky Love, une vraie réussite ! Light Up est un highlighter cuit, donc marbré, qui peut paraître plus rosé ou plus champagne en fonction de l'endroit où vous prélevez la matière. Il renvoie magnifiquement la lumière. Pinky Love est le dupe du Orgasm de Nars et c'est tant mieux car je rêvais de ce blush : un rose/pêche aux reflets dorés (qui se voient réellement sur la peau). Il fait un teint de poupée !

Pour cet article je me suis un peu challengée et j'ai décidé de vous présenter un maquillage, chose que je fais rarement, vous le savez !


Ce n'est pas encore ça, mais je suis plutôt contente du résultat. Pour ce make-up, j'ai utilisé d'abord les fards Lucky et Gold mélangés, sur la paupière mobile. En coin externe, j'ai mélangé Country et une touche du fard Vampy. En coin interne et sous le sourcil, bien sûr, j'ai utilisé le fard Lumière. Au ras-de-cils inférieur, j'ai réutilisé Gold et adouci mon crayon marron avec le fard Mauve. Un coup de mascara (je mélange en ce moment le Volume Million de Cils de l'Oréal et le False Lashes de MAC) et c'est fini !


Et voilà pour ma revue sur cette sublime palette ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Si vous n'avez pas encore craqué, je vous conseille vivement de le faire dès la remise en stock car pour le prix cette palette est géniale. La seule chose que je pourrais éventuellement lui reprocher, c'est sa taille (deux palettes Naked en largeur). Mais franchement... C'est un détail.

Que pensez-vous de cette palette? Vous pensez craquer?

A très bientôt,

6 commentaires:

  1. Coucou ♥
    Alors là, je ne connaissais même pas l'existence de cette palette ! J'avais seulement entendu parler de ses rouges à lèvres et pinceaux, mais c'est très intéressant de voir que les blogueuses / youtubeuses arrivent à avoir de grands projets. Cette palette est très belle mais je ne pense pas craquer : j'en ai déjà beaucoup... Beaucoup trop, d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je te comprends, on finit par les collectionner et ne plus les utiliser ! mais celle-là en tout cas je ne la regrette pas une seconde :)

      Supprimer
  2. Cette palette est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup le côté doux et délicat qu'elle dégage. L'highlighter et le blush sont canons <3
    Le fard Skin est bluffant car il a vraiment la couleur de la peau ^^
    Et ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas du tout entendu parler de cette palette mais les couleurs sont tellement belles que je pense craquer! Ahah merci pour la découverte :)

    Bisous!
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir alors ^^
      Bisous!

      Supprimer

Commenter cet article