dimanche 13 mars 2016

Mes 5 Youtubeuses anglophones préférées #3

Bonjour à toutes !


Suite au succès des précédentes éditions (#1 et #2, ah la belle époque où je traduisais mes articles en anglais) constaté dans mes stats, j'ai décidé de vous faire découvrir 5 nouvelles Youtubeuses anglophones que j'adore, parfaites si vous voulez améliorer un peu votre anglais ou glander sur Youtube sans culpabiliser. ^^ J'espère que cet article vous plaira, c'est parti !


La plus stylée : Heidicupcake

Je l'ai découverte récemment et j'adore ce qu'elle fait ! Heidicupcake, c'est une Youtubeuse super cool, facile à comprendre, qui se maquille bien et qui change de couleur de cheveux comme de chemise. Elle fait beaucoup de tutoriels, mais aussi des Get Ready with Me classiques et quelques vidéos où elle parle en face caméra.



La pote idéale : Shani Grimmond

Comme beaucoup de Youtubeuses américaines/ australiennes (en l'occurence c'est une Aussie), Shani se maquille beaucoup... vraiment beaucoup... Mais ce que j'aime chez elle c'est plutôt le naturel de sa personnalité. Elle dit tout sans détours, et c'est agréable ! La preuve avec cette FAQ.



La success-story : KathleenLights

Cette fille réussit tout, elle est trop mignonne, se maquille divinement bien... Je l'aime beaucoup. Je la suis sur plusieurs réseaux sociaux (dont Instagram) et j'envisage sérieusement de craquer pour ses produits. Bon, je pense que tout le monde la connaît, mais je ne pouvais pas ne pas la mentionner !



La plus adorable : Katerina Beauty Blog

J'aime beaucoup Katerina, une fille très jolie et naturelle à la fois (malgré la quantité de maquillage, mais bon une Youtubeuse beauté qui ne se maquille pas ça n'a pas de sens). Elle se décrit comme très timide et avec sa voix toute douce, j'adore l'écouter parler !



La plus british : Zoella

J'ai eu beaucoup de mal à apprécier Zoella, je l'avoue. Je n'apprécie pas du tout (pour ne pas dire je déteste) l'accent anglais (sauf exceptions : ci-joint orgasme auditif lol), et le sien est particulièrement prononcé. Mais j'ai décidé de lui donner une chance et je ne regrette pas. J'aime beaucoup le personnage ! Sympa, souriante, elle me met de bonne humeur !


Et vous, quelles sont vos Youtubeuses préférées ?

A très bientôt,

4 commentaires:

  1. A part Zoella les autres je ne les connais pas , mais je vais aller voir leurs chaines :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais que Zoella aussi ^^ Quand j'aurai internet chez moi à nouveau (parce que la je t'écris depuis quelque part autre que chez moi, tu verras dans mon mail xD), j'irai voir leurs chaînes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu ton mail aha :D courage alors et vivement que tu aies à nouveau internet ! ^^

      Supprimer

Commenter cet article