samedi 6 décembre 2014

Haul : ma première commande MAC !

Bonjour à toutes !



Toute beauty-addict qui se respecte (dépensière ou non, car dans mon cas je ne le suis pas tant que ça) a déjà rêvé de se procurer des rouges à lèvres de la marque MAC et nombreuses sont les filles qui, parmi vous, m'ont fait baver avec leurs articles. J'étais donc fermement décidée à m'offrir des produits de cette marque et en particulier des rouges à lèvres ; c'est chose faîte ! Et j'ai craqué sur deux (magnifiques) teintes : Relentlessly Red, un rétro matte, et Bombshell, un frost (donc une couleur au fini givré sur les lèvres).

L'intensité du RAL Relentlessly Red n'est pas du tout visible sur cette photo, mais je peux vous assurer qu'elle l'est en vrai, que ce soit sur le raisin ou les lèvres !


Parlons livraison, d'abord, et de ce côté-là je suis entièrement satisfaite. La livraison, chez MAC, est gratuite au-delà de 30 euros et avec mes 37, je n'ai rien payé. Ma commande m'a été livrée en 48 heures (+ week-end) très bien emballée ; aucun risque de casse.

Le packaging des rouges à lèvres MAC est très sobre, très chic. Le parfum vanillé, la "signature" de la marque, est assez présent; il faut aimer. Dans mon cas, ça ne me dérange pas plus que ça.

J'ai donc craqué sur deux teintes sublimes : Relentlessly Red est un très beau rouge-rose complètement mat et Bombshell est un magnifique rose parsemé de reflets dorés qui illuminent le visage, parfait pour tous les jours.


Au niveau de la tenue, Relentlessly Red tient extrêmement bien sur les lèvres et sur la main (les swatches ont eu du mal à partir), il résiste aux repas mais pas à la nourriture très grasse type junk food, par contre il a tendance à beaucoup assécher les lèvres. Bombshell a une tenue plutôt moyenne, il ne résiste ni aux repas, ni aux boissons, mais part totalement uniformément. En fait, comme il a la couleur de mes lèvres (la brillance en plus), dès que la brillance s'estompe, on a l'impression que je n'ai plus rien alors que je sens qu'il est toujours là. Des retouches régulières seront donc nécessaires. Mais rien à faire... Je l'adore quand même ! 

Pardonnez donc les photos quelques peu infidèles au réel ! Relentlessly Red a cette intensité, mais les sous-tons roses ressortent plus ce qui fait de lui un RAL assez "néon" (en tout cas sur moi). Bombshell ressort exactement comme ça dans la réalité, il a beaucoup de sous-tons dorés et réveille le teint fatigué.


Avec un code promo, j'ai pu profiter d'un échantillon offert dans ma commande (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes ces commandes mais en tout cas ce code m'a effectivement "activé" un échantillon dans le panier). J'ai donc reçu la Prep + Prime (base visage) en format 6 ml.


En tout cas, je suis super satisfaite de cette première commande et à peine mes deux rouges à lèvres reçus, je sens que je vais vite devenir accro à cette marque... Je louche déjà sur les RAL Rebel, Lady Danger, Flat Out Fabulous et Diva ♥

Et vous, vous avez testé les rouges à lèvres MAC?

12 commentaires:

  1. Ces couleurs de ral sont tout simplement sublimes, je les connais de nom et de vue, et tu as bien fait de les prendre :) J'ai une amie qui est folle du relentlessly red, elle le met très souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore ^^ C'est tellement difficile de choisir par contre!
      Il faut dire qu'il est superbe oui :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu de ral mac mais j'avoue que ça me tente de plus en plus ! Ceux que tu as choisi sont très beaux en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait exactement la même chose et j'ai fini par craquer^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. je rêve de RAL Mac, si je dois choisir un premier produit à tester de cette marque, ça serait bien un RAL! j'aime beaucoup la teinte Relentlessly Red !
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite dans ce cas! :D
      Oh oui, aucun regret elle est sublime!

      Supprimer
  4. Coucou.
    Les rouges à lèvres M.A.C sont mes favoris, pour le moment ! J'en possède sept -il me semble- et je les trouve vraiment géniaux. Mais en ce moment, je commence à en avoir un peu marre du fini matte car ça assèche vraiment mes lèvres qui sont déjà asséchées et on sent la matière sur les lèvres, j'ai envie de plus de légèreté (alors qu'il y a quelques jours encore, je ne jurais que par le mat). Je ne comprends pas pourquoi je ne porte plus trop de rouges à lèvres en ce moment alors que j'adoooore ça, je suis sûrement un peu bizarre.
    Le rouge à lèvres qui est magnifique est le Relentlessy Red, waouh ! Je serais curieuse de voir ce qu'il donne en vrai mais qu'est-ce qu'il est beau sur tes photographies !
    Vive M.A.C !!
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te comprends à peine 2 dans ma collection et.. j'essaie désespérément de me contrôler ^^ car bon mine de rien à 18,50 euros le petit tube le banquier fait vite la tête ^^

      Bah j'imagine qu'il y a des périodes comme ça :) et c'est sûr qu'en hiver avec le froid on a pas forcément envie de se mettre du ral bien mat sur les lèvres...

      j'essaierai peut-être de faire une photo ^^ mais le problème c'est que sur le swatch les couleurs ressortent à peu près bien mais sur les lèvres je trouve que ce n'est pas du tout fidèle à la réalité :s

      Merci en tout cas ! :)

      Supprimer
  5. Les deux sont très jolis, mais j'ai une préférence pour le Bombshell :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa tenue est moins bonne malheureusement mais c'est vrai qu'il est très joli ! :)

      Supprimer

Commenter cet article