mercredi 23 septembre 2015

Wishlist d'automne + reprise des articles 2x/semaine

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui après ma très longue absence pour vous annoncer que je recommence à publier régulièrement ! C'était dur de s'y remettre, en particulier avec le retour des cours, mais je suis déterminée et surtout, je réalise que bloguer m'a manqué ! Bref, me voilà de retour pour vous parler wishlist (on redémarre doucement). :)


Dernièrement, je me suis énormément calmée sur les rouges à lèvres (qui représentaient une part importante de mes craquages, je dois bien l'avouer...). Du coup, ce sont d'autres types de produits qui me font envie, et en particulier les pinceaux. J'ai envie de pinceaux Real Techniques même si c'est un véritable investissement. J'aime tellement le seul que je possède (le Setting Brush) que je n'imagine pas être déçue.

Toujours chez Real Techniques, j'aimerais m'offrir l'éponge façon Beauty Blender qui coûte beaucoup moins cher.

Le fond de teint Born this way de Too Faced me tente aussi énormément : il est censé être très couvrant, mais en même temps très naturel, et Ô joie ! Il existe des teintes vraiment claires pour les peaux de blondes comme la mienne. Marre de ne jamais trouver ma teinte en supermarché. Problème ? Le prix. J'ai passé le week-end dernier à Paris et en allant à Sephora, j'ai renoncé à le prendre...

A défaut de trouver un fond de teint à la bonne teinte, j'envisage aussi de me trouver un fond de teint blanc pour éclaircir ceux que j'ai déjà. Reste à trouver une marque moins cher que MAC car 41 euros, ça fait un peu mal...

Dans les palettes qui me tentent, même si je sais que c'est totalement déraisonnable (car bon, mon talent pour l'application de fards à paupières est très relatif), il y a la sublime Natural Matte Eye de Too Faced. Rien que le packaging me fait baver, et la pigmentation n'en parlons pas !

Enfin, je suis dans ma période "déco" et aimerais m'offrir davantage de Yankee Candle (j'ai craqué dernièrement pour 10 nouvelles tartelettes + une petite jarre et rien à faire, j'adore...) Parmi les parfums qui me tentent, Pink Dragon Fruit même si j'ai lu de mauvais commentaires à son sujet.

Et vous, quelles sont les choses qui vous font de l'oeil en ce moment?

A très bientôt (vraiment cette fois !),


2 commentaires:

  1. Cette petite palette Too Faced est très tentante ! D'autant que je trouve que ce sont des palettes de qualité et dont les fards sont peu poudreux. Je possède la Boudoir Eyes, je l'aime beaucoup ! Parce qu'entre nous, les Naked sont tops, mais purée, qu'est-ce que les fards sont poudreux !!!!

    J'ai pas mal entendu parler du fond de teint, il me faisait beaucoup envie, mais parmi les points négatifs qui ressortaient le plus, il paraît qu'il fait rapidement briller la peau. Alors avec ma peau mixte, bof bof... Il faudrait que je me tape le culot de demander un échantillon chez Sephora ;)

    Et la prochaine fois que tu passes sur Paris, fais-moi signe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai la Naked 3 et je l'adore mais c'est vrai que les fards sont très poudreux et qu'en fonction du fini il y a pas mal de chutes ^^'
      Ah dans ce cas je ferais mieux de passer mon tour aussi XD
      ça marche ^^

      Supprimer

Commenter cet article