jeudi 3 décembre 2015

Premières impressions : Makeup Revolution

Bonjour à toutes !


Avant toutes choses, j'ai décidé de reporter la publication de mes articles au jeudi et/ou au dimanche parce-que j'ai beaucoup plus de temps pour écrire ces jours là que le mercredi et le samedi. Cette petite parenthèse faîte, passons à l'article :-)


Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous parler de la marque Makeup Revolution (ou I Love Makeup, I ♡ Makeup, etc.) pour laquelle j'ai craqué récemment sur Showroomprivé ! Cette marque avait fait (fait toujours, d'ailleurs) le buzz il y a quelques temps pour les excellents dupes qu'elle proposait de la marque Too Faced, avec notamment une palette façon Chocolate Bar et des blush en forme de coeur. 

J'ai craqué pour 5 articles mais n'en ai reçu que 4 suite à une rupture du stock : deux fonds de teint, un rouge à lèvres et un de ces fameux blush coeur ! 


Le blush Blushing Hearts que j'ai choisi est donc plus ou moins le dupe du très célèbre Candy Glow de Too Faced (Sweetheart's perfect Flush Blush). Il se présente sous la forme d'un coeur, dans un packaging en carton pas hyper solide mais qui a le mérite d'être joli. 

La pigmentation est tout à fait correcte, selon certains meilleure que les Too Faced. Il y a 3 teintes différentes qui peuvent se mélanger pour obtenir une jolie couleur discrète rose/corail satinée. Je ne porte que lui depuis que j'ai reçu ma commande il y a quelques jours et je l'adore ! Je l'ai eu à 4,90 euros.


J'ai ensuite craqué pour deux fonds de teint pour 3,50 euros chacun, le No shine please, matifiant, et le I am flawless, hydratant, tous les deux dans la teinte la plus claire. Le packaging ne paye pas de mine, mais j'aime assez les fonds de teint en format tube car je les trouve plus économiques. Les deux sont censés avoir une couvrance forte. 


Première bonne surprise : la teinte ! Moi qui ne trouve jamais de fond de teint assez claire pour ma peau, je dois maintenant les foncer légèrement, ils sont donc parfaits ! Je suis tellement contente d'avoir trouvé de vraies teintes claires que je leur pardonne volontiers la présence de parabens, ingrédients que je boycotte d'habitude.

Le premier est un coup de coeur. Je le porte en complément de mon fond de teint Air Mat de Bourjois depuis pas mal de temps déjà, et je trouve qu'il laisse à la peau un très joli fini. Il couvre toutes les imperfections et matifie relativement bien. Le deuxième laisse un fini bien plus glowy, et a une couvrance plus faible. 


Pour terminer, j'ai commandé un rouge à lèvres Lip Geek, en teinte Candy Rock, pour les tester. Le packaging est hyper sympa, très futuriste avec sa couleur rose métallique. La forme rappelle les MAC, TheBalm ou encore les Lime Crime.

Je suis plutôt satisfaite de ce rouge à lèvres, sans être emballée. La teinte est assez sympa, un fuchsia hyper flash et assez clair, la pigmentation très acceptable, le fini légèrement glossy, l'application facile... Mais la tenue n'est pas au rendez-vous puisque je trouve qu'elle équivaut celle des Yves Rocher. Mais pour 3,50 euros environ, je ne peux pas dire que je regrette mon achat !


Et voilà pour mon "craquage" Makeup Revolution ! Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite des produits que j'ai commandés... surtout les fonds de teint, je dirais, qui proposent enfin des teintes pour les peaux lavabo (plus lavabo que moi, même !) 

Vous connaissez la marque ?

A très bientôt,

6 commentaires:

  1. j'ai craqué aussi sur le site Maquilalia pour un blush de cette marque et je l'aime beaucoup je l'utilise souvent :) et je testerais volontier d'autre produits de cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, pour le prix ils sont top ! ^^

      Supprimer
  2. Coucou ! :)
    Ah oui j'avais vu ces fameux dupe de Too Faced ^^ Ils sont plus pigmenté que Too Faced? faut le faire quand même xD Mais tant mieux ^^ En tout cas le rendu est super joli !
    J'aime bien aussi la couleur du rouge à lèvres, c'est juste dommage pour la tenue :/
    Et moi aussi je galère pour trouver des fond de teint clairs. C'est pas monnaie courante en France malheureusement...

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui apparemment les Too Faced (ceux en coeur du moins) sont légers, maintenant je ne les ai pas testés malheureusement ^^
      Oui c'est pour ça que je suis super contente, je n'ai enfin plus à m'inquiéter d'avoir une démarcation ^^
      Des bisous!

      Supprimer
  3. OMG le dupe du coeur de too faced, je le veux aussi >< même si j'ai trop de blush mdr ^^ Le ral est trop beau *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors craque, on a jamais trop de blush :D aha

      Supprimer

Commenter cet article